Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Pigeon666 · 7 novembre 2010 à 13:23 · Une photo 35 messages · 10 participants · 3 787 affichages | | | | À: ChristianC64 · 15 novembre 2010 à 12:11 Re: Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager Salut je suis à Bangkok et je quitte pour la plage demain le 10 justement. Coté innondation je sais pas, y a pas une agence qui envoie des gens sur les 3 iles (koh pha nang, koh tao et koh samui) à cause de la pluie. Orages toute le journée y parait. mais si t'as pas peur de la pluie et que tu vises un full moon, je dirais Go pareil.
bon trip! ciao
Go pareil.... ???? si les agences n'envoient personne, il t'est pas venu à l'idée que c'était pour une bonne raison... Imagines te rendre au port et poireauter là parce qu'il n'y a pas de bateau... ou encore prendre un bateau et rester coincé sur l'ile...
Et en plus pour une FULL MOON PARTY... comment on peut penser à ça alors que des gens sont morts à cause de la pluie et d'autres ont tout perdu... Dans quel monde vit-on????
... Bravo pour tes deux derniers post...Je suis d' accord avec toi!!! 
LOL      Ben je vais noter ça dans mon grand livre.... je pense que c'est la première fois....   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathalie65 · 15 novembre 2010 à 12:18 Re: Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager Ben vois-tu là je te reconnais et on est aligner sur un même axe...on va toujours se pallier maintenant!!! | | | À: Nathalie65 · 15 novembre 2010 à 12:39 Re: Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager Ces un site d'entraide sur le voyage ou le mur des lamentations ? Parce que là il faut arrêter les mecs, j'ai l'impression que chaque fois que quelqu'un dit quelque chose qui ne vous convient pas vous commencez à le rendre responsable du réchauffement climatique, du génocide du Rwanda et de la catastrophe de Tchernobyl ! Si vous avez besoin de vous défouler, allez courir une heure et vous verrez ça ira mieux.
On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais essayer de mieux comprendre celui-ci avant de lui faire la morale...et ce n'est pas en l'accablant que celui-ci va se remettre en question...
Après on peut se faire la bagarre à coût de mails incendiaires...mais je préfère World Of Warcraft, c'est plus funny !
Allez, sans rancune, fallait bien que j'accable quelqu'un aujourd'hui ;) | | | À: Coeuqi · 15 novembre 2010 à 13:15 Re: Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager Ces un site d'entraide sur le voyage ou le mur des lamentations ? Parce que là il faut arrêter les mecs, j'ai l'impression que chaque fois que quelqu'un dit quelque chose qui ne vous convient pas vous commencez à le rendre responsable du réchauffement climatique, du génocide du Rwanda et de la catastrophe de Tchernobyl ! Si vous avez besoin de vous défouler, allez courir une heure et vous verrez ça ira mieux.
On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais essayer de mieux comprendre celui-ci avant de lui faire la morale...et ce n'est pas en l'accablant que celui-ci va se remettre en question...
Après on peut se faire la bagarre à coût de mails incendiaires...mais je préfère World Of Warcraft, c'est plus funny !
Allez, sans rancune, fallait bien que j'accable quelqu'un aujourd'hui ;)
Mais bien sûr mais de là à dire à qqun qui a certainement économisé pour se faire un beau voyage.... GO PAREIL pour aller sur les iles en inondations... je trouve que c fort de café... c'est comme de dire à qqun... il y a des bombardements à Gaza mais entre 2 tu peux y aller.... (j'exagère volontairement)... Et que ca passe pour moraliste ou pas c'est aussi de l'information que de dire qu'on peut profiter de son voyage pour aider un peu... d'ailleurs il y a meme une rubrique pour ça ici.... Pour moi c'est une activité à proposer comme d'aller visiter autre chose,... maintenant la personne elle fait ce qu'elle veut et si ça se trouve ça lui donne l'idée de peut etre penser aux autres... POURQUOI PAS
Et pour ce qui est des mails incendiaires... t mal tombé... suis pas du genre et encore moins vexée    | | | À: Nathalie65 · 17 novembre 2010 à 11:46 Re: Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 068 affichages · Partager 1-je ne bois pas 2-bien sure que jaime la fete et paraisterais que le fullmoon est le plus gros party du monde alors c sure que si jai la chance dy aller apres 25 mille klm davions, je vais pas manquer mon coup parce quelques dudes disent ci ou ca.. voila pourquois je minforme bien ici.. 3- je dis go pareille si il ne sagit que de pluie,.. pas si c une vraie catastrophe... 4- comme je peu voir sur ta foto, tu te paye de bien beaux hotels.. avec piscine (tres poluant) air clim (plutot poluant et tres bruyant) et tu y va en avion a bkk ? (plutot tres poluant et tres bruyant) alors pour me faire la morale, ya deja ma mere..! 5- je suis ici un mois et avec mon frere qui nes jamais venu, on a decider de faire la fete pendant 10 jours avant daller travailler au nord pour un project qui vise a proteger les enfants du monde.. ce project universitaire en colaboraiton avec des organisme de terrain et des osbl changera la face du monde entier et tu en entendera surement parler en suisse aussi.>! Jai moi meme investi 55 000 $ sois environ 35 000 euros dans ce project et je naime pas me faire dire que je ne fais que prendre... 6- au contraire, tu me juge et tres facilement en plus..! 7- les gens qui vivent du tourisme vivnent justementavec le $ du tourisme.. alors bienvenues les touristes.?? peut etre que nou, peut etre que oui..! faudrais leurs demander a eux.. Je ne dis pas que je suis le voyageur parfait, mais je peu bien faire un voyage en thailande sans me faire rabrouer par un pseudo ecolo avec une consience en plastoche..! 8- merci pour la plug du rafting.. 9-il y a des catastrophes partout sur la planete, et vaudrais mieux pour vous de vous y habituer car ce nest que le debut.. beaucoup de gens vont mourir, ici comme partout.. la roue tourne et rien ne va larreter... le rechaufement est ireverssible et celui qui ne le crois pas se ment a lui meme et se prend pour dieu..! (je ne dis pas quil faut tout detruire pour sa.!) ps: desoler pour la qualitee de mon francais, ma langue maternelle est langlais.. | | | À: Pigeon666 · 17 novembre 2010 à 17:38 Re: Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Je vois que tu réponds à la façon québécoise..... tu pognes les nerfs comme on dit chez nous et malheureusement à te lire je vois que tu n'as pas lu mon message correctement....
Par contre toi tu me juges... en parlant de ma photo saches que c'est une petite place dont la plupart des propriétaires sont des thaies... donc rien de très luxueux... et c'est pas parce qu'il y a une piscine que c'est du 5*... Parlant de piscine, il me semble qu'au Québec presque tout le monde en a une dans la cour.... et l'air climatisée aussi non? Et les avions ben pour se rendre en Asie on a pas vraiment le choix... Et meme si j'ai rien contre le fait de s'amuser il me semble que de ramasser ses bouteilles après et de mettre les déchets dans des poubelles c'est la moindre des choses... mais le monde est trop saoule pour faire ça ou bien ils s'en foutent... C'est ca que je trouve de la pollution inutile.... C'est tout... En passant essaie d'aller faire un tour sur la plage le matin de bonne heure quand tous les fêtards sont partie et tu vas comprendre de quoi je parle.... et si t'es un peu plus intelligent que les autres (ce que très sincèrement je ne doute pas une seconde) tu vas voir que ta super fête va avoir comme un goût amer et de presque ne revenez-y pas... Mais c'est aussi vrai que si ca te fait envie, vas-y.... et pis après tu feras le bilan...
Ensuite pour ce qui est du go pareille.... si des inondations avec des morts c'est pas une catastrophe, je me demande bien ce que c'est.... tu me diras que là ca va mieux... bien d'accord avec toi mais moi sachant ce qui s'est passé, j'aurais de la peine à m'amuser sans y penser.... mais chacun est libre, toi pareil et c'est pas une raison pour etre agressif... il me semble que je ne le suis pas du tout loin de là.... | | | À: Pigeon666 · 17 novembre 2010 à 18:42 Re: Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 051 affichages · Partager 1-je ne bois pas 2-bien sure que jaime la fete et paraisterais que le fullmoon est le plus gros party du monde alors c sure que si jai la chance dy aller apres 25 mille klm davions, je vais pas manquer mon coup parce quelques dudes disent ci ou ca.. voila pourquois je minforme bien ici.. 3- je dis go pareille si il ne sagit que de pluie,.. pas si c une vraie catastrophe... 4- comme je peu voir sur ta foto, tu te paye de bien beaux hotels.. avec piscine (tres poluant) air clim (plutot poluant et tres bruyant) et tu y va en avion a bkk ? (plutot tres poluant et tres bruyant) alors pour me faire la morale, ya deja ma mere..! 5- je suis ici un mois et avec mon frere qui nes jamais venu, on a decider de faire la fete pendant 10 jours avant daller travailler au nord pour un project qui vise a proteger les enfants du monde.. ce project universitaire en colaboraiton avec des organisme de terrain et des osbl changera la face du monde entier et tu en entendera surement parler en suisse aussi.>! Jai moi meme investi 55 000 $ sois environ 35 000 euros dans ce project et je naime pas me faire dire que je ne fais que prendre... 6- au contraire, tu me juge et tres facilement en plus..! 7- les gens qui vivent du tourisme vivnent justementavec le $ du tourisme.. alors bienvenues les touristes.?? peut etre que nou, peut etre que oui..! faudrais leurs demander a eux.. Je ne dis pas que je suis le voyageur parfait, mais je peu bien faire un voyage en thailande sans me faire rabrouer par un pseudo ecolo avec une consience en plastoche..! 8- merci pour la plug du rafting.. 9-il y a des catastrophes partout sur la planete, et vaudrais mieux pour vous de vous y habituer car ce nest que le debut.. beaucoup de gens vont mourir, ici comme partout.. la roue tourne et rien ne va larreter... le rechaufement est ireverssible et celui qui ne le crois pas se ment a lui meme et se prend pour dieu..! (je ne dis pas quil faut tout detruire pour sa.!) ps: desoler pour la qualitee de mon francais, ma langue maternelle est langlais..
donc pour vingt jours de recherche alors que tu es universitaire avec 55,000.00$ de ta poche!!!? Tu les as volés où??? Et pour finir; parles-tu le thaï ???
Tout un investissement....t'es sûr que t'as pas sécher des cours as-ton université et la tu me dis que ton frère n'y est jamais aller en Thailande...Quel beau souvenir et connaissance de la Thailande y va se faire??? | | | À: ChristianC64 · 17 novembre 2010 à 18:50 Re: Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 047 affichages · Partager 1-je ne bois pas 2-bien sure que jaime la fete et paraisterais que le fullmoon est le plus gros party du monde alors c sure que si jai la chance dy aller apres 25 mille klm davions, je vais pas manquer mon coup parce quelques dudes disent ci ou ca.. voila pourquois je minforme bien ici.. 3- je dis go pareille si il ne sagit que de pluie,.. pas si c une vraie catastrophe... 4- comme je peu voir sur ta foto, tu te paye de bien beaux hotels.. avec piscine (tres poluant) air clim (plutot poluant et tres bruyant) et tu y va en avion a bkk ? (plutot tres poluant et tres bruyant) alors pour me faire la morale, ya deja ma mere..! 5- je suis ici un mois et avec mon frere qui nes jamais venu, on a decider de faire la fete pendant 10 jours avant daller travailler au nord pour un project qui vise a proteger les enfants du monde.. ce project universitaire en colaboraiton avec des organisme de terrain et des osbl changera la face du monde entier et tu en entendera surement parler en suisse aussi.>! Jai moi meme investi 55 000 $ sois environ 35 000 euros dans ce project et je naime pas me faire dire que je ne fais que prendre... 6- au contraire, tu me juge et tres facilement en plus..! 7- les gens qui vivent du tourisme vivnent justementavec le $ du tourisme.. alors bienvenues les touristes.?? peut etre que nou, peut etre que oui..! faudrais leurs demander a eux.. Je ne dis pas que je suis le voyageur parfait, mais je peu bien faire un voyage en thailande sans me faire rabrouer par un pseudo ecolo avec une consience en plastoche..! 8- merci pour la plug du rafting.. 9-il y a des catastrophes partout sur la planete, et vaudrais mieux pour vous de vous y habituer car ce nest que le debut.. beaucoup de gens vont mourir, ici comme partout.. la roue tourne et rien ne va larreter... le rechaufement est ireverssible et celui qui ne le crois pas se ment a lui meme et se prend pour dieu..! (je ne dis pas quil faut tout detruire pour sa.!) ps: desoler pour la qualitee de mon francais, ma langue maternelle est langlais..
donc pour vingt jours de recherche alors que tu es universitaire avec 55,000.00$ de ta poche!!!? Tu les as volés où??? Et pour finir; parles-tu le thaï ???
Tout un investissement....t'es sûr que t'as pas sécher des cours as-ton université et la tu me dis que ton frère n'y est jamais aller en Thailande...Quel beau souvenir et connaissance de la Thailande y va se faire???
LOL... là je te reconnais bien Christian et pour une fois c pas pour moi...         pour ce qui est de ces sous... moi je serai pas aussi méchante que toi...LOL c'est peut etre la bourse qu'il peut etre reçu et il a décidé de faire un investissement intelligent au lieu de faire comme la plupart et s'acheter un char...
Juste en passant Pigeon (tiens drole de pseudo) ne le prend pas mal... on est juste en train de déconner et ca n'a rien de personnel et pour ma part je me fiche bien d'où tu tiens autant d'argent... et d'oû qu'il vienne si tu fais qq chose de bien.. GO | | | À: Bonjovi75 · 20 novembre 2010 à 15:46 Re: Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 033 affichages · Partager . | | | À: Bonjovi75 · 20 novembre 2010 à 16:14 Re: Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 030 affichages · Partager Bonsoir, De la part du "Guy" du rafting. Juste pour information entre professionnels (et non publicitaire) j'ai ouvert la premiere operation de rafting en Septembre 1988 a Pai dans le Nord-Ouest de la Thailande; A l'epoque on avait pas de telephone ni de banque dans le village...et seulement quelques routards. Je n'ai fait que mettre en valeur une tres belle riviere, a part ca c'est a la nature que revient tout le merite ! Pas etonnant que la pluspart des pro du tourisme ne connaissent pas....je ne fais pas de pub. Je suis au contact des gens qui voyagent et qui suivent les recommandations des guides de voyage, (National Geographic, Lonely Planet, Petit Fute, Guide du Routard, Stephan Loose, Rough guide, Footprints, etc...) eux-meme conseilles par les voyageurs J'existe depuis longtemps avant les forums et je n'ai pas besoin d'eux pour vivre mais je ne vois pas ce qu'il y a de "revoltant" a ce que des voyageurs conseillent autre chose que les fameux "awards" qui, vu les enjeux financiers, sont souvent l'objet de grosses magouilles...autrement revoltantes. Voila, j'espere que tout se passe bien au Vietnam. Cordialement, Guy | | | À: Khungui · 20 novembre 2010 à 17:16 Re: Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 018 affichages · Partager Bonsoir, De la part du "Guy" du rafting. Juste pour information entre professionnels (et non publicitaire) j'ai ouvert la premiere operation de rafting en Septembre 1988 a Pai dans le Nord-Ouest de la Thailande; A l'epoque on avait pas de telephone ni de banque dans le village...et seulement quelques routards. Je n'ai fait que mettre en valeur une tres belle riviere, a part ca c'est a la nature que revient tout le merite ! Pas etonnant que la pluspart des pro du tourisme ne connaissent pas....je ne fais pas de pub. Je suis au contact des gens qui voyagent et qui suivent les recommandations des guides de voyage, (National Geographic, Lonely Planet, Petit Fute, Guide du Routard, Stephan Loose, Rough guide, Footprints, etc...) eux-meme conseilles par les voyageurs J'existe depuis longtemps avant les forums et je n'ai pas besoin d'eux pour vivre mais je ne vois pas ce qu'il y a de "revoltant" a ce que des voyageurs conseillent autre chose que les fameux "awards" qui, vu les enjeux financiers, sont souvent l'objet de grosses magouilles...autrement revoltantes. Voila, j'espere que tout se passe bien au Vietnam. Cordialement, Guy
++++++++++++1      
Ah ces "pros" du tourisme !!!!!!! | | | À: Khungui · 20 novembre 2010 à 20:35 Re: Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager Bonsoir, De la part du "Guy" du rafting. Juste pour information entre professionnels (et non publicitaire) j'ai ouvert la premiere operation de rafting en Septembre 1988 a Pai dans le Nord-Ouest de la Thailande; A l'epoque on avait pas de telephone ni de banque dans le village...et seulement quelques routards. Je n'ai fait que mettre en valeur une tres belle riviere, a part ca c'est a la nature que revient tout le merite ! Pas etonnant que la pluspart des pro du tourisme ne connaissent pas....je ne fais pas de pub. Je suis au contact des gens qui voyagent et qui suivent les recommandations des guides de voyage, (National Geographic, Lonely Planet, Petit Fute, Guide du Routard, Stephan Loose, Rough guide, Footprints, etc...) eux-meme conseilles par les voyageurs J'existe depuis longtemps avant les forums et je n'ai pas besoin d'eux pour vivre mais je ne vois pas ce qu'il y a de "revoltant" a ce que des voyageurs conseillent autre chose que les fameux "awards" qui, vu les enjeux financiers, sont souvent l'objet de grosses magouilles...autrement revoltantes. Voila, j'espere que tout se passe bien au Vietnam. Cordialement, Guy
pour ma part, toute mes excuses ; et j'irai vous voir a Paï...à moins que vous êtes rancunier??? | | | À: ChristianC64 · 21 novembre 2010 à 0:01 Re: Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 004 affichages · Partager Bonsoir, De la part du "Guy" du rafting. Juste pour information entre professionnels (et non publicitaire) j'ai ouvert la premiere operation de rafting en Septembre 1988 a Pai dans le Nord-Ouest de la Thailande; A l'epoque on avait pas de telephone ni de banque dans le village...et seulement quelques routards. Je n'ai fait que mettre en valeur une tres belle riviere, a part ca c'est a la nature que revient tout le merite ! Pas etonnant que la pluspart des pro du tourisme ne connaissent pas....je ne fais pas de pub. Je suis au contact des gens qui voyagent et qui suivent les recommandations des guides de voyage, (National Geographic, Lonely Planet, Petit Fute, Guide du Routard, Stephan Loose, Rough guide, Footprints, etc...) eux-meme conseilles par les voyageurs J'existe depuis longtemps avant les forums et je n'ai pas besoin d'eux pour vivre mais je ne vois pas ce qu'il y a de "revoltant" a ce que des voyageurs conseillent autre chose que les fameux "awards" qui, vu les enjeux financiers, sont souvent l'objet de grosses magouilles...autrement revoltantes. Voila, j'espere que tout se passe bien au Vietnam. Cordialement, Guy
pour ma part, toute mes excuses ; et j'irai vous voir a Paï...à moins que vous êtes rancunier???
T'inquiète pas Guy est le plus adorable des mecs.... mais fais pas juste le dire que tu vas y aller... VAS -Y... tu vas voir que toi aussi après tu vas le recommander... | | | À: Nathalie65 · 21 novembre 2010 à 1:55 Re: Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 999 affichages · Partager Ouais j'y manquerai pas ; c'est mon style de découvrir des endroits retirer un peu, ce coup-ci je veux faire Nan, Chiang Rai, Chiang Mai et donc avant Uthai thani... Mae Hong Son pour Pai panorama magnifique, ville brumeuse dans les montagnes près de la frontière de la Birmanie...air pur a 100% ;De par les hautes montagnes avec de différente tribus qui y vivent paisiblement...c'est sûrement un coin charmant en plus de l'aventure de la descente en rivière...qui est aux creux!!! Comme tu dis ça doit être bien... | | | À: ChristianC64 · 21 novembre 2010 à 11:25 Re: Séjour en Thaïlande pour deux Québécois dès le 10 novembre: vos bons plans? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager Je pense qu'on s'est compris...A un de ces jours a Pai ! Guy | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 278 visiteurs en ligne depuis une heure! |