|  |  |
 | | | | Séjour en tout-inclus à Cuba: repousser son retour? Chantalou77 · 5 décembre 2008 à 17:39 4 messages · 4 participants · 1 429 affichages | | | | 5 décembre 2008 à 17:39 Séjour en tout-inclus à Cuba: repousser son retour? Message 1 de 4 · 1 429 affichages · Partager Bonjour,
Je me demandais, si jamais je décide de rester une semaine de plus mais que cela n'était pas prévu. On m'a déjà dit sur place que pour le vol d'avion pour le repousser d'une semaine, il y a des frais de 250$, je ne sais pas si j'ai la bonne info... et comment s'y prendre pour le faire et comment s'y prendre pour l'hôtel?
Merci pour vos réponses! | | | À: Chantalou77 · 5 décembre 2008 à 18:18 Re: Séjour en tout-inclus à Cuba: repousser son retour? Message 2 de 4 · 1 418 affichages · Partager Bonjour,
Je me demandais, si jamais je décide de rester une semaine de plus mais que cela n'était pas prévu. On m'a déjà dit sur place que pour le vol d'avion pour le repousser d'une semaine, il y a des frais de 250$, je ne sais pas si j'ai la bonne info... et comment s'y prendre pour le faire et comment s'y prendre pour l'hôtel?
Merci pour vos réponses!
C'est possible, mais tout dépend de la disponibilité... Si l'hôtel ou l'avion est rempli, par exemple dans le Temps des fêtes, ça ne sera pas possible. Sinon, chaque hôtel, tour opérateur, compagnie d'avionation a des prix et des exigences différentes.
Le mieux est de parler à votre représentant sur place, c'est la personne qui pourra arranger les choses et vous donner les prix. Vous pouvez aussi demander à votre représentant le prix pour prolonger juste l'avion, et négocier un prix à part avec l'hôtel, à moins que vous ne partiez visiter à ce moment et restez en casas. Vous pourrez comparer les prix et voir ce qui est plus avantageux pour vous. | | | À: Chantalou77 · 5 décembre 2008 à 23:20 Re: Séjour en tout-inclus à Cuba: repousser son retour? Message 3 de 4 · 1 376 affichages · Partager C'est certain qu'il y aura des frais. Je ne suis pas surprise du montant de 250 $.
Le mieux serait de demander à ton agent de voyages. Celui-ci pourra sûrement te renseigner.
Comme tu voyages dans le temps des Fêtes, les avions sont, d'habitude, complets!
Informes-toi avant ton départ. Tu pourras partir la tête tranquille et en mesure de décider si oui ou non, tu pourras demeurer plus longtemps.
Bon voyage. | | | À: Chantalou77 · 7 décembre 2008 à 16:31 Re: Séjour en tout-inclus à Cuba: repousser son retour? Message 4 de 4 · 1 252 affichages · Partager Oui c'est possible car je l'ai fait 5-6 fois a l'hôtel Rancho Luna Cienfuegos, peut importe si tu restes a l'hôtel ou dans une casa particular car je l'ai fait des deux façons. Pour le prix, moi j'ai payé seulement $150 CUC même si on m'en demandait $250 initiallement. Le risque se situe au niveau du vol car on te confirmera seulement la veille de ton départ après ta semaine d'extension s'il y a de la place sur le vol de retour;sinon tu dois rester une semaine de plus.
La stratégie est d'essayer de te lier d'amitié avec le représentant sur place, de lui laisser voir tes intentions mais ne lui confirme pas immédiatement ta semaine additionnelle car lui ne pourra pas le faire avant la veille de ton départ car il reçoit une liste des nouveaux arrivants qui lui indique s'il y a place pour disponibilité de retour.Si tu as d'autres questions précises envoie-les moi. J'ai séjourné a Cuba environ 30 fois entre 2001 et 2008 pour des séjours entre une semaine et 2 mois et j'ai expérimenté pas mal tous les genres de tickets avec Cubana.Mes infos ne sont pas bonnes si ce n'est pas un vol Cubana Aviacion. Michel msmdupuis@hotmail.com | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |