Séjour en traineau à chiens au Québec Boule · 13 janvier 2013 à 10:08 7 messages · 3 participants · 1 212 affichages | | | | 13 janvier 2013 à 10:08 Séjour en traineau à chiens au Québec Message 1 de 7 · 1 209 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari (55 ans) souhaite faire un trip en traineau à chiens, cabane des trappeurs, un circuit en fait pour une quinzaine de jours. Qui pourrait me renseigner sur un tel circuit, sachant que c'est une surprise, maintenant qu'il est à la retraite, je désire lui offrir ce voyage qu'il en profite un maximum. A vous lire Merci d'avance. Boule | | | À: Boule · 13 janvier 2013 à 10:35 Re: Séjour en traineau à chiens au Québec Message 2 de 7 · 1 202 affichages · Partager Vous désirez faire ce voyage cette année ? Car c'est en janvier et février qu'il y a suffisamment de neige. | | | À: Boule · 13 janvier 2013 à 10:40 Re: Séjour en traineau à chiens au Québec Message 3 de 7 · 1 197 affichages · Partager Faite des recherches sur le forum. La petite case en haut a droite "Mot(s)-clé(s) "
et inscrivez "traineaux à chien, québec".
J'ai trouvé ça pour vous après une recherche rapide;
voyageforum.com/v.f?post=5655015;search_string=traineaux%20a%20chiens%20%2Cquebec | | | À: Stratele52 · 13 janvier 2013 à 10:55 Re: Séjour en traineau à chiens au Québec Message 4 de 7 · 1 191 affichages · Partager Bonjour,
Merci d'avoir répondu. Oui c'est pour cette année, mais comme tout rétraité, il a un planning chargé....lol. Janvier est déjà compromis. | | | À: Stratele52 · 13 janvier 2013 à 10:58 Re: Séjour en traineau à chiens au Québec Message 5 de 7 · 1 189 affichages · Partager J'aimerais un "tout inclus". Je regarde. Merci bcp. | | | À: Boule · 13 janvier 2013 à 11:13 Re: Séjour en traineau à chiens au Québec Message 6 de 7 · 1 184 affichages · Partager J'aimerais un "tout inclus". Je regarde. Merci bcp.
Vous aurez sans doutes des suggestions des participants à ce forum dans les prochains jours. Comme ça presse, commencez a faire des recherches vous-même car ça dû être demandé déjà. | | | À: Boule · 13 janvier 2013 à 15:10 Re: Séjour en traineau à chiens au Québec Message 7 de 7 · 1 175 affichages · Partager salut, Pour une formule ''tout inclus'' il va falloir te tourner vers un voyagiste. Je sais que plusieurs français sont déjà passés par cette agence : www.authentikcanada.com/ et ont été tout à fait satisfaits!! Personnellement je n'ai jamais fait appel à eux puisque je suis montréalais!! bonne recherche mais comme l'a dit Stratele52 si c'est pour cet hiver mieux vaut ne pas trop tarder!! | Discussions similaires sur le Québec: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |