Bonjour à vous toutes et tous,
Pour fêter notre retraite, ma femme et moi nous avons programmé ce voyage à la
Réunion et à Ile
Maurice que nous avons toujours souhaité faire.
Pour cela je fais appel à ceux qui ont fait ce séjour dans ces îles, pour connaître les petits trucs et astuces que les agence de voyage ne peuvent pas connaître, par expérience je sais que vous êtes de bons conseils car j'ai déjà utilisé ce site internet pour aller en
Inde.
Donc nous sommes passés par une agence qui nous a proposé le circuit en Autotour à la
Réunion du 24 au 31/12/2013. Le programme est le suivant :
24 au 25/12 Hôtel Austral à
St Denis25 au 26/12 Hôtel des cimes à
Salazie26 au 27/12 Hôtel La ferme du pommeau à la
plaine des Palmistes27 au 29/12 Hôtel le vieux cep à
Cilaos (2jours)
29 au 31/12 Hôtel le Nautile à
St GillesEnsuite du 31/12 au 7/01/2014 Hôtel La pirogue à île
Maurice en All exclusive
Pouvez-vous nous aider pour ce premier voyage là bas, en nous indiquant ce qu'il faut faire en visite et excursion, et surtout notre préoccupation de se retrouver le 24 décembre sans repas car le restaurant de cet hôtel à
St Denis est fermé.
Que faut-il prévoir comme vêtement pour cette saison, et peut-on faire des ballades à la
Réunion sans avoir un guide. Où faut-il aller pour ce documenter.
Vous voyez beaucoup de questions sont encore là et je compte sur vous pour nous guider
Merci à vous toutes & tous