je respecte tout à fait votre opinion. mais cependant je ne la partage pas.
il est vrai que ce n'est pas le grand luxe avec ASC. mais, je suis plutôt du genre à partir sac à dos. et j'ai trouvé que ce côté simple nous avait permis d'être au plus près des africains. nous ne voulions pas aller dans ces ensembles blindés de touristes et nous avions choisi la côte plus au nord.
je suis aller y chercher un peu d'authenticité et je l'ai trouvé.
les horaires ont tous été respecté (sauf le départ pourtant on décollait de
suisse).
le trajet en avion pour le Massaï Mara a été sûr.
les repas étaient sains, certes pas très variés, mais on ne va pas y chercher notre gastronomie à la française.
en bref, je suis ravie et je compte bien y repartir avec mes enfants cette fois.