|  |  |
 | | | | | Séjour à Koh Ngai: hébergements, bateau et sites de snorkeling Nomadoazimut · 19 juillet 2017 à 11:11 9 messages · 4 participants · 1 568 affichages | | | | 19 juillet 2017 à 11:11 Séjour à Koh Ngai: hébergements, bateau et sites de snorkeling Message 1 de 9 · 1 568 affichages · Partager Mon épouse et moi envisageons de séjourner quelques jours sur Koh NgaI (ou Koh Haï ?) en janvier prochain. Aimerions avoir avis de voyageurs sur les possibilités et qualités d'hébergements économiques, les accès par bateau et les sitesde snorkeling. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nomadoazimut · 19 juillet 2017 à 20:02 Re: Séjour à Koh Ngai: hébergements, bateau et sites de snorkeling Message 2 de 9 · 1 547 affichages · Partager Le plus simple pour aller à Koh Ngai est de prendre chez Nok Air un billet combiné Flight'n'ferry Bangkok-Koh Ngai. C'est ce que j'avais fait pour Koh Muk. | | | À: Denrael · 20 juillet 2017 à 12:38 Re: Séjour à Koh Ngai: hébergements, bateau et sites de snorkeling Message 3 de 9 · 1 519 affichages · Partager Le plus simple pour aller à Koh Ngai est de prendre chez Nok Air un billet combiné Flight'n'ferry Bangkok-Koh Ngai. C'est ce que j'avais fait pour Koh Muk.
Merci beaucoup pour votre réponse. Vous serait-il également possible de nous conseiller des hébergements bon marché mais corrects et des spots de snorkeling sur Koh Muk, Koh Ngaï et Koh Bulon......et autres iles alentour ? Très cordialement | | | À: Nomadoazimut · 20 juillet 2017 à 13:01 Re: Séjour à Koh Ngai: hébergements, bateau et sites de snorkeling Message 4 de 9 · 1 515 affichages · Partager Hello
Koh Bulon ça risque d'être un peu loin pour un snorkel trip depuis Ngai.
En 2010 il y avait des coraux face au Thanya resort et au delà de l'embarcadère face au resort d'a coté. En face, devant les ilots Mah et Cheuk. A Muk ou Mook c'est la big cave qui était intéressante (2015). Sinon depuis les plages de Koh Kradan. Mais rassurez vous les boatmen ou votre resort vous y amèneront. | | | À: Nomadoazimut · 20 juillet 2017 à 13:08 Re: Séjour à Koh Ngai: hébergements, bateau et sites de snorkeling Message 5 de 9 · 1 511 affichages · Partager Sur Koh Muk j'étais au Bamboo Hut Bungalow , bungalow hyper basique à 400 bahts, mais je crois qu'ils avaient une catégorie à peine supérieure. | | | À: Nomadoazimut · 4 août 2017 à 13:57 Re: Séjour à Koh Ngai: hébergements, bateau et sites de snorkeling Message 6 de 9 · 1 441 affichages · Partager Bonjour,
Nous y avons passé une semaine en février. Le rapport qualité prix des hébergements n'est pas très bon... Nous étions au kngai resort, je ne recommande pas. Assez cher (mais c'est général sur cette île) pour une prestation très moyenne. Accés facile par bateau depuis Pak Meng (45 minutes de Trang par la route). Pour le snorkelling ce n'est pas terrible (mais nous avons surtout fait de la plongée) sauf si vous faites une virée à Koh rok qui vaut le détour. | | | À: Denrael · 4 août 2017 à 17:10 Re: Séjour à Koh Ngai: hébergements, bateau et sites de snorkeling Message 7 de 9 · 1 430 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos infos; Connaissez-vous aussi ko rok, ko jum ? et qu'en pensez vous ? Très cordialement | | | À: Nomadoazimut · 4 août 2017 à 17:52 · Modifié le 4 août 2017 à 18:26 Re: Séjour à Koh Ngai: hébergements, bateau et sites de snorkeling Message 8 de 9 · 1 421 affichages · Partager Hello Déception (on en disait tant de bien) pour le snorkeling à Koh Rok, île inhabitée où l'on va en excursion d'une journée (il me semble qu'il y a cependant des hébergements par les rangers, l'ile est très jolie, enfin ce que l'on en voit en excursion d'un jour. J'adore koh jum (mais pas pour le snorkeling) qui est une île paisible avec petits villages et plages. Moins carte postale que les iles de Trang, mais énormément de charme, tranquilité, et on y mange très bien (koh jum sea food au "grand" village, koh jum lodge (génial eco resort), Oon lee et koh jum beach villa, voire le resto du resort meilleur marché à coté du Lodge. Vidéos de Koh Jum sur mon lien en signature et du snorkeling à Koh rok. | | | À: Nomadoazimut · 4 août 2017 à 18:09 Re: Séjour à Koh Ngai: hébergements, bateau et sites de snorkeling Message 9 de 9 · 1 419 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait deux plongées sympa à koh rok. L'ile est belle et les fonds très corrects. Nous y avons notamment vu deux tortues vertes. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 72 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |