Séjour snorkeling, plongée et plage en Thaïlande en décembre, où aller? Xellane · 4 mai 2013 à 16:47 2 messages · 2 participants · 2 392 affichages | | | | 4 mai 2013 à 16:47 Séjour snorkeling, plongée et plage en Thaïlande en décembre, où aller? Message 1 de 2 · 2 390 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en décembre en Thailande. Les billets sont pris du 13 déc au 2 janvier. Bangkok, chiang mai et un séjour snorkeling/plongéé/ plages  . J'avais pensé à Koh Chang mais la saison de s' y prete pas  . Ou pourrai - je aller ? Phuket me parait hors de prix, bondé... en décembre. Koh Lanta c'est mieux ? Vous auriez une idée... je ne cherche pas LE lieu connu mais calme et pas trop cher (bien que ce
Merci
Pascale | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xellane · 4 mai 2013 à 16:56 Re: Séjour snorkeling, plongée et plage en Thaïlande en décembre, où aller? Message 2 de 2 · 2 379 affichages · Partager contrairement a ce que vous mentionnez l'hiver est la bonne saison pour la région de Koh Chang Koh Kood.. Koh Mak.... bord de mer entre le 20 dec et le 10 janvier en thailande = prix majorés par 2 ou 3
vous devriez inverser votre programme commencer par le balnéaire du 13 au 20 puis aller au Nord ensuite | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |