hey!! ca y'est je suis effectivement arrive a
gold coast! et je ne suis absolument pas decu!!! c'est une ville magnifique!!! gres active, tres cool, tres jeune. les gens sont sincerement gentilles et ouverts. Toutes les mauvaises choses que j'ai pu entendre sur
gold coast sont fausses (SUPERFICIALITE DES GENS, beaucoup trop debride...)c'est sur que c'est une ville ou les gens font beaucoup la fete (AVEC BEAUCOUP D'ALCOOL EFFECTIBVEMNT)mais tous cela reste bon enfant. en tout cas si vous aimez la fete vous serez servi ici!!!
moi je suis parti ac esl et je me suis installe dans leur appartement. et encore une fois je suis extrememnt satisfaite!!! l'appart est dans un building magnifique avec 2 piscine, sauna, salle de gym... les chambres ont des magnifiques vues sur la ville et l'ocean!! vraiment impossible d'etre decu!!!! les cours st tres efficace et les profs super sympa. tres bonnes ambiance vraiment ac des eleves qui viennent des 4 coins du monde!!!ma clocation se passe bien prceque j'ai eu la chance de tombe sur des gens tres sympa, 2 coreen, 1suisse et moi.les chambres ne sont pas mixtes mais les apparts peuvent l'etre (c'est mon cas).
si vous voulez d'aures renseignement, pas de probleme j'y repondrais!!!