| Séjour linguistique et humanitaire: quels organismes? Carluchon · 13 juin 2013 à 18:05 4 messages · 3 participants · 1 431 affichages | | | | 13 juin 2013 à 18:05 Séjour linguistique et humanitaire: quels organismes? Message 1 de 4 · 1 382 affichages · Partager bonjour a tous :) j'ai vu sur internet qu'il était possible d'effectuer un séjour linguistique a l'étranger, comprenant une dimension humanitaire, c'est a dire faire parallèlement du volontariat. cela m'intéresserait beaucoup, cependant je ne sais pas du tout vers quels organismes me tourner :/ auriez vous des conseils a me proposer? merci d'avance! | | | À: Carluchon · 14 juin 2013 à 11:28 Re: Séjour linguistique et humanitaire: quels organismes? Message 2 de 4 · 1 357 affichages · Partager Bonjour, Vous voulez apprendre à parler quelle langue? | | | À: Adenpe · 14 juin 2013 à 13:56 Re: Séjour linguistique et humanitaire: quels organismes? Message 3 de 4 · 1 327 affichages · Partager j'ai un niveau plutot moyen que ce soit en anglais ou en espagnol, mais à choisir je préfèrerais l'anglais, qui est quand meme plus utilisé donc plus pratique de nos jours | | | À: Carluchon · 24 juin 2013 à 17:39 Re: Séjour linguistique et humanitaire: quels organismes? Message 4 de 4 · 1 260 affichages · Partager Salut Carole,
Je suis parti en voyage humanitaire au Guatemala il y a trois ans avec l'organisme Langues Vivantes. Moi, je n'avais pas pris de cours de langue espagnole, mais plusieurs personnes que j'ai rencontrés oui. Ils partageaient leur temps entre l'aide à l'association et les cours. Tu peux toujours aller faire un tour sur le site Internet de Langues Vivantes pour te faire une idée des projets qu'ils proposent. J'en garde un excellent souvenir et ne peut que te conseiller de foncer !
Arthur | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |