Salut !
J'ai fait ce voyage l'année dernière, et je le suis vraiment régalée ! Tu verras, le climat est tres différent de celui en
France: il fait très chaud dès le matin, humide et en général il pleuvait 10minutes vers les 19h30.
Sinon, quelque soit la famille ou tu seras, tu auras dans les 1h15 de transport en commun (bus + métro) pour un aller (ou pour un retour!). Les familles ne sont pas si éloignées. La mienne était dans le même quartier qu'une autre, et on se rejoignait en cinq minutes. Certaines peuvent vraiment être très bien. Elles peuvent te faire sortir, te montrer des coins sympas, ou te faire sortir le soir, alors que d'autres vont avoir le comportement inverse. Elles vont te laisser en général beaucoup de liberté : tu rentres quand tu veux, enfin, jusqu'à ce qu'il y ait des bus et si elles sont prévenues. Ce qui est pas mal, c'est que tu peux te déplacer super facilement : tu as une carte qui te permet d'aller où tu veux avec un nombre de passage illimité.
Les visites, certaines ne sont pas au top.. Tu vas faire beaucoup de zoos, et ça va commencer à t'ennuyer au bout d'un moment. Sinon, les
everglades, bayside, crandon beach, art deco district, au top !
J'espere pour toi que tu as pris l'option
Orlando ! Je me suis régalée.. Et je pourrais en parler des heures.
N'hésite pas a me poser des questions en PV si tu en as. Je pourrai toujours te donner des conseils si tu veux !
Je retiens simplement que c'était un de mes meilleurs voyages, avec des Starbucks et Abercrombie And Fitch comme je le pensais !