|  |  |
 | | | | Birgit17 · 18 février 2014 à 20:15 6 messages · 3 participants · 1 632 affichages | | | | 18 février 2014 à 20:15 Message 1 de 6 · 1 631 affichages · Partager Bonjour,
Voilà, je pars à Londres le 25 mars de Biarritz avec Ryan Air direction Stansted Londres. Je passe 5 jours à Londres et repars le dimanche 30. Mon avion décolle de Stansted à 12 : 15 le dimanche et je suppose que je dois me trouver à l'aéroport à compter de 9 h. Comment dois je m'y prendre pour arriver rapidement à l'aéroport et me trouver à l'heure ? taxi, bus, métro, train ? je n'ai jamais mis les pieds à Londres. Je pars seule voir le concert de the Cure le 29 mars au Royal Albert Hall et je souhaiterais avoir des indications également sur les hôtels..Pourriez vous me donner vos suggestions. Merci. | | | À: Birgit17 · 19 février 2014 à 18:42 Message 2 de 6 · 1 596 affichages · Partager Bonjour,
Pour aller à Stansted j'ai toujours pris easybus : www.easybus.co.uk/ c'est le moins cher. Ça pend un peu plus d'une heure. Le train est plus rapide mais très très cher. Si votre vol est à 12h15, arriver à l'aéroport vers 10h30 est suffisant, surtout si vous n'avez pas de bagages enregistrés. Je vous conseillerais donc le bus de 9h. Par contre je n'ai aucune info pour les hôtels. | | | À: Elisab · 19 février 2014 à 21:46 Message 3 de 6 · 1 586 affichages · Partager Bonjour,
Ben si, justement, je vais avoir un bagage enregistré, c'est pour cette raison que je pense qu'il vaut mieux que j'arrive à l'avance..au moins à 9 h à l'aéroport..en revanche, peut-être m'est-il possible de prendre le bus dont vous me parlez très de bonne heure, enfin, s'il circule le dimanche mais je suppose que oui, on est à Londres ;-)
Pour l'hôtel, je me demande si je ne réserve pas seulement la nuit de mon arrivée et ensuite, je verrai sur place..
Merci..je regarde votre lien pour le bus..
Bonjour,
Pour aller à Stansted j'ai toujours pris easybus : www.easybus.co.uk/ c'est le moins cher. Ça pend un peu plus d'une heure. Le train est plus rapide mais très très cher. Si votre vol est à 12h15, arriver à l'aéroport vers 10h30 est suffisant, surtout si vous n'avez pas de bagages enregistrés. Je vous conseillerais donc le bus de 9h. Par contre je n'ai aucune info pour les hôtels. | | | le bus est bien entendu le moins cher mais tu peux aussi etudier le mini cab, moins cher qu un taxi et tu discute du prix a l avance, tot le matin pas de souci de circulation. je te suggere ecoairports que je prends toutes les semaines à 4 h 15 le lundi matin, de nouveau ce jour d'ailleurs... demande leur le prix par email sur leur site. | | | À: Chrisuk · 3 mars 2014 à 18:40 Message 5 de 6 · 1 491 affichages · Partager Bonjour
Effectivement, je viens de me rendre sur le site ecoairports et plus précisément Cabubble où sont indiquées plusieurs compagnies, la première offrant un prix de 48 € Gare de Paddington Aéroport Stansted......11 compagnies s'affichent, de plus en plus chères...tu fais cela avec quelle compagnie ? n'est ce pas un peu aléatoire ? pour le trajet aller, je prendrai le bus, j'ai tout le temps d'arriver à Londres mais pour le retour, faut vraiment pas qu'il y ait de soucis...Merci pour ta réponse | | | À: Chrisuk · 3 mars 2014 à 19:03 Message 6 de 6 · 1 490 affichages · Partager le bus est bien entendu le moins cher mais tu peux aussi etudier le mini cab, moins cher qu un taxi et tu discute du prix a l avance, tot le matin pas de souci de circulation. je te suggere ecoairports que je prends toutes les semaines à 4 h 15 le lundi matin, de nouveau ce jour d'ailleurs... demande leur le prix par email sur leur site.
En fait, par Cabubble, j'ai réservé pour 48 livres un voyage en berline avec la compagnie Devon de la gare de Paddington à l'aéroport de Stansted..Mais s'il faut payer cash le jour du départ, je ne comprends pas très bien comment ils procèdent...pour le cas où il y a des désistements sauvages......Merci...Pour l'aller, je vais prendre le bus, je ne suis pas pressée...Avec quelle compagnie voyages tu ? peux tu m'en dire un peu plus à propos de la procédure..Merci Bonne soirée | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |