Hbr · 15 janvier 2009 à 10:13 16 messages · 8 participants · 1 983 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 10:13 Séjour à Madagascar du 18 mars au 2 avril Message 1 de 16 · 1 946 affichages · Partager Bonjour Nous partons (4 personnes) pour 15 jours : une première semaine dans la région de Diégo Suarez, nous louons un 4X4 avec chauffeur. Que nous conseillez - vous de faire ? Ensuite nous hésitons sur 2 possibilités : aller une semaine sur la cote Est ( tamatave - sainte marie) mais peut etre des difficultés avec la météo car fin Mars ? ou seconde possibilité, descendre de Diégo par la cote Ouest en 4X4 vers Tana la deuxième semaine Merci de vos suggestions HBr | | | À: Hbr · 15 janvier 2009 à 10:18 Re: Séjour à Madagascar du 18 mars au 2 avril Message 2 de 16 · 1 938 affichages · Partager Bonjour!!!!!!!!! 
Personnellement à cette période de l'année, je te conseille plutôt la deuxième solution celle de redescendre de Diègo à Tana en peut-être un petit détour vers Majungha!!!!!!!!!!!!!!!!! 
veloma | | | À: Hbr · 15 janvier 2009 à 10:42 Re: Séjour à Madagascar du 18 mars au 2 avril Message 3 de 16 · 1 924 affichages · Partager salut tout a fait comme mon collegue une semaine a diego et descente sur majunga tranquille car fin mars c est encore la saison des pluies et il vaut mieux rester sur le goudron pour la cote est difficile d acces a partir de diego sauf avion elle est particulieement humide en mars et en premiere loge si cyclone a plus | | | Merci pour vos conseils, je vais prendre la deuxième option A+ | | | À: Hbr · 15 janvier 2009 à 12:18 Re: Séjour à Madagascar du 18 mars au 2 avril Message 5 de 16 · 1 914 affichages · Partager salut tres bonne solution bon trip a plus | | | À: Hbr · 15 janvier 2009 à 21:12 Re: Séjour à Madagascar du 18 mars au 2 avril Message 6 de 16 · 1 838 affichages · Partager moi, je pense que tu ferais mieux de venir avec nous à Las terrenas... | | | À: Jack63 · 15 janvier 2009 à 21:21 Re: Séjour à Madagascar du 18 mars au 2 avril Message 7 de 16 · 1 836 affichages · Partager | | | À: Hbr · 16 janvier 2009 à 15:31 Re: Séjour à Madagascar du 18 mars au 2 avril Message 8 de 16 · 1 789 affichages · Partager bonjour hbr; nous partons aussi a cette periode. je pense effectivement que la 2e solution est la bonne. nous serons peut etre sur le meme itinineraire. de plus nous sommes aussi de la region rennaise????? a bientot!!! | | | À: Hbr · 17 janvier 2009 à 8:04 Re: Séjour à Madagascar du 18 mars au 2 avril Message 9 de 16 · 1 753 affichages · Partager salut hbr
avec quel compagnie aeriene descendez vous, vous dite que vous partez a 4 et vue votre profil plus votre situation geographique les personnes avec qui vous partez s'appelle tel michelle et jean pierre un passioner de peche aussi on ne sait jamais le monde est petit
pierre yves martigne ferchaud | | | À: Hbr · 17 janvier 2009 à 13:17 Re: Séjour à Madagascar du 18 mars au 2 avril Message 10 de 16 · 1 722 affichages · Partager Bonjour
pour répondre aussi à la première question sur ce qu'il y a faire vers Diego...a cette période, vers Ramena (les 3 baies) + mer d'émeraude = pas de soucis. Idem pour l' ankarana et la montagne d'ambre. Par contre, je crains que les tsingys rouges soient impraticable.
bon voyage | | | Bonjour
pour répondre aussi à la première question sur ce qu'il y a faire vers Diego...a cette période, vers Ramena (les 3 baies) + mer d'émeraude = pas de soucis. Idem pour l' ankarana et la montagne d'ambre. Par contre, je crains que les tsingys rouges soient impraticable.
bon voyage
Bonjour!!!!!!!!!
Oui certainement, je précise que nous disons maladroitement ls tsingy rouges d'Irondo mais en fait ce ne sont pas de stsingy comme ceux de la Bemaraha ou de l' Ankarana mais plutôt un cirque comme le cirquerouge de Majunga!!!!!!!!!!!! 
Amicalement | | | À: Qsf · 18 janvier 2009 à 20:40 Re: Séjour à Madagascar du 18 mars au 2 avril Message 12 de 16 · 1 608 affichages · Partager Bonjour Gagné ! Effectivement c' est Jean pierre et Michelle avec qui nous sommes amis et avec qui nous partons régulièrement Nous serons sur Air france pour Tana et bien sur vers Diégo ce sera Air mada C'est vrai le monde est petit et nous aurons certainement l' occasion de se rencontrer Hervé de Montgermont | | | À: Hbr · 18 janvier 2009 à 20:49 Re: Séjour à Madagascar du 18 mars au 2 avril Message 13 de 16 · 1 605 affichages · Partager bonsoir
quand j'ai vu le profil j'ai tous de suite penser a michelle et jean pierre il etait a la maison il y a une dizaine de jours je leur ai donner des tuyaux pour diego de toute façon nous serons en meme temps la bas je part avec un pote le 18 mais sur air mad le dernier arriver paye l'apero se sera mon 6 eme sejours a mada j'eatis a diego a meme epoque en 2008
bonne soiree a plus | | | Bonjour C' est vrai que prendre un " pot " ensemble à Mada si nos itinéraires se croisent ; cela pourrait etre une bonne idée Nous sommes de Montgermont et nos amis de Cesson A bientot | | | À: Hbr · 18 janvier 2009 à 21:05 Re: Séjour à Madagascar du 18 mars au 2 avril Message 15 de 16 · 1 595 affichages · Partager Tout le mois de janvier a mada et pas une goutte d'eau, le sud est très sec, aride.J'y passe trois mois cette année de mars a fin mai et je ne m'inquiete pas. | | | À: Catoon · 18 janvier 2009 à 21:21 Re: Séjour à Madagascar du 18 mars au 2 avril Message 16 de 16 · 1 588 affichages · Partager attention en ce moment pluie partout a mada !!et on est au mois de janvier * | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |