Bonjour
Je ne suis pas sur que mes infos soit completement de premiere bourre mais je repondrai a 2 points :1 à
Fianarantsoa : pour une chambre d hote, vous pourvez aller voir Didier a L Ancre d Or (un bar resto pas loin du Soratel et de la gare), sa femme Mamy fait chambre d hote, pas cher et tres tres correct. En outre Didier est de tres bon conseil et son bar est un des plus sympas de Fianar. De la vous pouvez partir a
Manakara avec le train (se mettre du coté gauche en 1ere classe pour avoir la vue splendide sur la descente de la falaise). A
Manakara, j aime vraiment le Parthenay (en plus je suis des 2 Sèvres), son patron Thierry peut etre un peu lunatique mais la vue sur la mer et le depart des pecheurs et les pecheuses de crevettes le matin rattrapent 1000 fois cela, bungalows sympas. Mais il y a d autres adresses qui vous seront indiqués par les autres membres.
2 pour un trip chez les Mikeas, ce n est pas specialement difficile mais cela ne se commande pas vraiment. Je pense que le mieux pour cela est de prendre contact avec TRajectoires un magasin de vente de motos et d organisations de tours a
Tulear, je n ai pas l adresse tt de suite. Bernard, qui accompagnait N Hulot chez les Mikeas, est un des gars de ce magasin et je pense qu il pourra bien vous conseiller.
Il peut aussi faire des trips sur le massif des Makays, dement et la piste vers Fort Dauphin.
A vous de choisir
Bon voyage