|  |  |
 | | | | Lullabyby · 27 septembre 2006 à 13:49 37 messages · 9 participants · 4 350 affichages | | | | 27 septembre 2006 à 13:49 Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 940 affichages · Partager Bonjour a tous
J'ai pour projet de partir en thailande en novembre avec mon homme. J'ai trouve des billets d'avion pas trop cher avec la compagnie etihad qui a l'air d'avoir bonne reputation, vous confirmez ? j'aimerais ensuite aller dans le sud vers phuket. quelle compagnie pour un vol interieur ? thai airways ? airasia (qui a de très bons prix) ? nok air ? one to go ? Quel hotel conseillez vous a phuket pour budget moyen ? eventuellement, on pourraist aller a kho phi phi. une bonne gh a conseiller ?
enfin retour vers bangkok pour quelques jours avant de repartir et la encore, j'aimerais connaitre vos bonnes adresses d'hotel ou de GH. Un grand merci pour toutes vos infos | | | À: Lullabyby · 27 septembre 2006 à 14:26 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 2 931 affichages · Partager Nous aussi on part avec Etyhad via Abu Dabi....A priori les compagnies des Emirats ne rognent pas sur les dépenses d'entretien   J'ai entendu que c'était un peu moins bien qu'emirates et meiux que Golf air... Par contre j'ai vu que Phuket airlines est sur la liste noire.......
Mais bon, rien n'est jamais garanti...cela fait partie des bonnes ou mauvaises surprises de la vie. Nous on part le 1/11. Et toi? | | | À: Peg75 · 27 septembre 2006 à 15:09 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 2 912 affichages · Partager merci ! on part le 8 ou 9, a voir. pour le vol interieur, je savais que phuket airlines n'etait pas bien, donc, je pensais plutot a airasia, ou nok air. alors impatiente ? | | | À: Lullabyby · 27 septembre 2006 à 17:23 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 2 887 affichages · Partager sa wadi khap! concernat la compagnie ethiad tu peux la prendre les yeux fermé.beacoup meu que gulf air et vraiment equivalente a emirates.C'est une comagnie qui a9 mois d'ancienneté.les airbus sont neufs et le service bord excellent.le pitch (l'espace d'une rangé a l'autre)entre chaque siege en classe éco est tres bon.chaque place a un ecran individuel pour voir son film que tu peux choisir parmis les ttes dernieres nouveauté a peine sortis en france au cinéma, ecoté son album de musique au choix parmis 200 album ou bien joué a des jeux vidéo.tu as aussi la possibilité de voir ce qui se passe devant et derriere lavion grace a des camera implanté dehors et qui retransmettent tout ca sur ton ecran.les repas a bord son vriment bien fait et tu as le choix entre plusieur menu...une chose est sure tu ne mourera pas de faim sur ethiad....Vraiment cette compagnie est au top.... Avec un peu de chance ton vol ne sera pas full et tu pourra meme avoir la chance de disposé d'une rangé de sieges rien que pour toi ce qui peux te permettre de t'allonger pendant le vol..royale.. (ca a ete le cas pour nous à l'aller ainsi qu'au retour.)
A propos du vol interieur....Oublie vraiment phuket airlines et nok air....privilegie one two go ou bien air asia...perso j'ai pris air asia les avions sont bien entretenu.petit plus tout les avions ont l'interieurs cuirs...lol..si si c'est vrai..
Concernant tes hotels...que recherhe tu comme categorie..???? httpasiaroom.com
www.airasia.com | | | À: Lolipops · 27 septembre 2006 à 18:27 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 2 867 affichages · Partager merci lolipos alors va pour air asia et pour ethiad ! pour les hotels, je dirais maxis 50 dollards par nuits. Mais apparemment on peur trouver de bons hotels a 30 $ la nuit j'ai hate !!!!!!!!!! | | | À: Lullabyby · 27 septembre 2006 à 18:36 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 2 863 affichages · Partager avec le budget que tu viens de me donner tu aura aucun mal a trouver bon nombres d'hotels...tu voudrais te trouver dans quels quartier?nanimé ?calme ?proche de tout? | | | À: Lolipops · 27 septembre 2006 à 18:45 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 2 855 affichages · Partager quartier proche de tout, ni trop animé ni trop calme, dans le genre, on dort pas a coté d'une boite de nuit mais en meme temps qu'on trouve facilement a coté de quoi manger, ou des transport (station de metro) merci bcp pour tes conseils. | | | À: Lullabyby · 27 septembre 2006 à 18:50 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 2 850 affichages · Partager Bonjour, Je confirme ETIHAD c'est le top, de même niveau qu'EMIRATES, et les avions et tarifs d'Airasia sont ce qui se fait de mieux pour les vols intérieurs Larri | | | À: Lullabyby · 27 septembre 2006 à 18:55 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 2 846 affichages · Partager dans ca cas la trouve toi un hotel dans le quartier de sukhumvit a partir du soi 18 a 22.il y a bon nombre d'hotel et le coin est animé mais pas trop bruyant.si tu prend un hotel se trouvant sur les soi precedent tu tombera dans l'animation bruyante de bangkok.moi je residait au regency park se trouavtn soi 22.hotel 3etoile tres charmant tres acceuillant dans une rue calme.il est proche des seven eleven (tu vera c'est une chaine de spetite epicerie incontournable et tres bon marché) des restaurant des gransds centres commerciaux des station de metro bts phrom pong ou nana (qui est un peu plus loin).tu as un acces a tout et rapidement. regarde le lien que je t'envoie c'est le regency park.
www.asiarooms.com/...ok/regency_park.html
dis | | | À: Lolipops · 27 septembre 2006 à 19:05 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 2 836 affichages · Partager pour les vols de air asia, le depart se fait de l'aeroport de bangkok pour les vols domestiques ? et loger pres de la chao praya ? je connais les seven eleven, j'adore, surtout la petite musique quand on rentre et les sawat di kha dit en coeur | | | À: Lullabyby · 27 septembre 2006 à 19:17 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 2 822 affichages · Partager oui tu decolle de l'apt de bkk tu as juste a preciser au taxi que tu prend un vol domestic avec air asia il t'emmenera au terminal pour les vols domestiques...enfin..soit tout de meme vigilante a ce qu'il te depose au bon endroit...lol pour le chao praya tu peux t'y rendre avec le skytrain...ou bien en bus...a toi de voir.. | | | À: Lullabyby · 27 septembre 2006 à 19:23 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 2 817 affichages · Partager une petite precision :quand tu empruntera les bts prevois un petit gilet si tu n'aime pas la clim....car c'est vraiment tres fortemment climatisé... | | | À: Lolipops · 27 septembre 2006 à 20:45 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 2 801 affichages · Partager et pour Phuket ? quelles sont les plus belles plages? les bons hotels ? | | | À: Lolipops · 27 septembre 2006 à 21:05 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 2 793 affichages · Partager j'ai suivi la conversation sur puket et voudrais savoir s'il pleut vers la 2ème semaine de nov.Et y a t il d'autres iles interessantes et biensur animées, que pensez vous de ko chang? | | | À: Lartiste · 27 septembre 2006 à 21:51 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 2 782 affichages · Partager s'il pleut vers la 2ème semaine de nov.
oui il pleut quasiment tous les jours à partir de 15 h, jusqu'au 15 nov environ des trombes d'eau! | | | À: Foudasie · 27 septembre 2006 à 22:13 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 2 767 affichages · Partager merci foudasie, et pour ko chang, pluie ou pas en 2ème semaine de nov? | | | À: Lartiste · 27 septembre 2006 à 23:18 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 2 754 affichages · Partager je reviens de thailande il y a moins d'une semaine et j'ai phuket koh chang koh pipi et je ne suis pas forcement d'accord avec les previsions meterologique de foudasie.....en effet sur phuket je n'ai quasiement pas eu de pluie sur koh chang une apres midi sur 2jour et koh pee pee tres beau temps...pour les plages la plus connus est bien celle de patong mais tu as l'impression de te retrouver au gros du roi (enfin j'exagere) avec tous les transat alignés...privilegie des plage comme karon kata ou tu pourra te baigner (avec du mal j'avoue...les maitre nageur arborant quasiment tous les jours le drapeau rouge....enfin rien ne t'empeche de faire trempette) ou alros kalim beach...tres trankil ou tu ne peux absolument pas te baigner sauf si tu pratique le surf...ol.. | | | À: Lolipops · 28 septembre 2006 à 6:42 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 2 746 affichages · Partager difficile de se baigner a kata ?? est ce en rapport avec la saison ? ou toute l'année comme ça ? j'y vais en fevrier ave les enfants...pour se baigner en autre | | | À: Lolipops · 28 septembre 2006 à 8:12 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 2 740 affichages · Partager salut, lolipops.Merci, je vais encore réfléchir un peu car j'hesite entre puket et ko chang. | | | À: Ska · 28 septembre 2006 à 8:54 Re: Séjour sur mesure en Thaïlande en novembre Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 2 733 affichages · Partager difficile de se baigner a kata ?? est ce en rapport avec la saison ? ou toute l'année comme ça ? j'y vais en fevrier ave les enfants...pour se baigner en autre
A kata pas de problème pour se baigner en février, en période de mousson oui là faut faire attention beaucoup de courant. Mais je reconnais qu'il faut être vigilant quand même on a vite plus pieds. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 069 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |