|  |  |
 | | | | | Séjour sur Ao Nang: réservation d'hôtel avant de partir? Resed · 11 novembre 2016 à 11:47 10 messages · 5 participants · 569 affichages | | | | 11 novembre 2016 à 11:47 Séjour sur Ao Nang: réservation d'hôtel avant de partir? Message 1 de 10 · 569 affichages · Partager bonjour à tous, je pars en thailande avec ma petite famille (2 adultes 2 ados) en février 2017, nous souhaitons allez à krabi (ao nang) puis lanta et phi phi. je me demande si a cette période il faut reserver les hôtels de la France ou bien aviser sur place ? février ça doit être bondé de monde, non ? merci pour vos réponses, au passage si vous avez de bonne adresse, je suis preneuse. sawadee | | | À: Resed · 14 novembre 2016 à 13:06 Re: Séjour sur Ao Nang: réservation d'hôtel avant de partir? Message 2 de 10 · 547 affichages · Partager bonjour je te conseille de réserver car avec tes enfants, c'est tellement plus simple de savoir où tu vas plutot que de chercher.
Si tu veux regarder quelques photos nous avons fait un trajet un peu similaire
voyageforum.com/...ost=7470358;#7470358
amicalement Deborah | | | À: Deborah75001 · 19 novembre 2016 à 13:53 Re: Séjour sur Ao Nang: réservation d'hôtel avant de partir? Message 3 de 10 · 521 affichages · Partager bonjour je te remercie pour tes conseils, et ton carnet de voyage, je vais en prendre de la graine. biz | | | À: Resed · 20 novembre 2016 à 11:23 Re: Séjour sur Ao Nang: réservation d'hôtel avant de partir? Message 4 de 10 · 502 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un paquet d'hôtels et de guesthouses à AO NANG, mais le mieux est de réserver au moins les 2 premières nuits, cela te permet de voir sur place par la suite si tu trouves mieux et selon tes critères. Perso nous étions dans un bon guesthouse familial très propre il y a maintenant 2 ans c'est le CHATCHADA GUESTHOUSE, tenu par une petite dame et son fils. De mémoire 20 ou 25 euros la nuit. En revanche pas proche de la plage, 20 mn à pied environ, nous avions un scooter.
C'est une station balnéaire a échelle humaine que nous avons bien apprécié.
Bon voyage | | | À: Luan · 20 novembre 2016 à 16:30 Re: Séjour sur Ao Nang: réservation d'hôtel avant de partir? Message 5 de 10 · 488 affichages · Partager bonjour luan, merci pour l'info, si je peux me permettre, peux tu me dire comment tu as trouvé ao nang, car sur le forum je lis pas mal de critique sur cette ville, nous ce que l'on recherche c'est se poser 4-5 jours avant d'aller sur les iles de phi phi et lanta. merci pour ton aide. | | | À: Resed · 21 novembre 2016 à 9:15 Re: Séjour sur Ao Nang: réservation d'hôtel avant de partir? Message 6 de 10 · 484 affichages · Partager A titre perso nous avons bien aimé, certes il y a des touristes, mais rien à voir avec Phuket ou kho Samui. Je pense que c est un bon point de départ pour les îles. C est une petite station balnéaire. Cette année nous allons un peu plus au sud, à trang, on verra bien. De toute manière tu auras toujours des gens qui te diront que l endroit est nul, ce sont des insatisfaits permanents. Il faut savoir qu il est difficile de trouver des endroits vierges en Thaïlande, dorénavant car le pays a mise sur le tourisme de masse. Cela fait 30 ans que je me ballade en Asie du Sud est, et cela a bien changé c est vrai, mais cela reste toujours une région agréable. Pour revenir à ao nang si c est une première fois en Thaïlande, je pense que c est un bon compromis. | | | À: Luan · 22 novembre 2016 à 7:27 Re: Séjour sur Ao Nang: réservation d'hôtel avant de partir? Message 7 de 10 · 465 affichages · Partager bonjour merci pour les infos, bon voyage à toi. | | | À: Resed · 22 novembre 2016 à 9:14 Re: Séjour sur Ao Nang: réservation d'hôtel avant de partir? Message 8 de 10 · 459 affichages · Partager Pour ce qui est de la fréquentation, c'est une petite station, il y a du monde mais sans plus.les hôtels et commerces suivent la côte et la route, si pas motorisé, prendre plutôt un hôtel près de tout, cela évite les longs trajets. | | | À: Resed · 22 novembre 2016 à 23:04 Re: Séjour sur Ao Nang: réservation d'hôtel avant de partir? Message 9 de 10 · 448 affichages · Partager bonjour merci pour les infos, bon voyage à toi.
Bonsoir, Nous étions à AO NANG en mars 2016 pendant 10 jours et pour la deuxième année consécutive. Nous étions installés une nouvelle fois au GOLDEN BEACH, proche de tout, belle piscine (surtout pour les enfants), bon service et à 30 m de la plage. | | | À: Maxou8490 · 23 novembre 2016 à 18:06 Re: Séjour sur Ao Nang: réservation d'hôtel avant de partir? Message 10 de 10 · 436 affichages · Partager merci pour l'adresse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |