Pour un bref séjour avec mon fils, entre Noël et le jour de l'an sur Miami, je souhaite prévoir 2 petites journées avec location de véhicule pour une incursion dans les Everglades et dans les keys, oui je sais 2 jours c'est trop court blah blah blah blah...
Nous devons nous rendre à Miami N’etant Pas en France j’ai le choix entre Lufthansa et Austrian Lufthansa en A380. Il reste les rangs après 80 avec hublots ou dernier rang milieu en haut et 2h de correspondance à Francfort Austrian. A seulement 50 mn...
Je vien de faire une demande d’un ESTA car je pars en février sur MSC, demande qui a été accepté Je viens de constater que j’ai mis transfert (nous arrivons de France la veille et passons une nuit à l, hôtel avant d’embarquer) en lieu at place de séjour...
Nous partons à MIAMI en août 2020 nous serons 4 adultes et 3 enfants. Nous venons d'effectuer une réservation sur le site ENJOY CAR HIRE pour un véhicule 7 places à récupérer à l'aéroport auprès de l'agence EASIRENT. Quelqu'un serait-il déjà passé par...
Suite a mon calvaire pour louer ma voiture chez Sixt a deux semaines avant le départ on commence a hésiter... La voiture est-elle indispensable pour voyager a Miami? Les avantages sont nombreux, surtout le fait de pouvoir aller ou et quand on veut (ce...