Séjour d'un mois à Baucau (Timor Oriental) Tiblax75 · 21 novembre 2014 à 14:35 2 messages · 2 participants · 3 870 affichages | | | | 21 novembre 2014 à 14:35 Séjour d'un mois à Baucau ( Timor Oriental) Message 1 de 2 · 3 869 affichages · Partager Bonjour à tous Avec mon mari nous partons passer 1 mois au Timor Oriental à Baucau du 5 décembre au 5-6 janvier. Quelqu'un y est il déjà allé? Comment est la vie sur place? Y a t'il des français qui vivent dans cette ville? Y a t'il des sites à ne pas manquer autour? Et question retour, en partant de Dili est ce facile d'obtenir un visa indonésien dans n'importe quelle île d' Indonésie (ex Sulawesi)?
Merci de votre aide. | | | À: Tiblax75 · 29 novembre 2014 à 1:36 Re: Séjour d'un mois à Baucau ( Timor Oriental) Message 2 de 2 · 3 819 affichages · Partager Bonjour,
Pour le visa indonesien: - Denpasar ( Bali) VOA
vous pouvez obtenir un VOA visa on arrival sans probleme. mais, comme il n'y pas trop de liaisons aeriennes avec Dili. Je pense que vous allez devoir passer par Denpasar avant de pouvoir aller sur les autres iles.
A+
BF | Discussions similaires sur le Timor Oriental: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |