 |  |  |
 | | | | Dompat · 22 février 2015 à 17:20 38 messages · 10 participants · 3 376 affichages | | | | À: Pierroro · 24 février 2015 à 3:11 Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 872 affichages · Partager Je pense que je vais attendre les beaux jours (vont ben arriver un jour  ) pour me payer un repas dans ce restaurant! Merci pour ton commentaire venant de ta source anonyme | | | À: Missleika · 12 avril 2015 à 5:38 Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 811 affichages · Partager connaissez-vous ce restaurant ? est-il valable ? quebec.lebuffetdescontinents.com/
Bonjour Valerie pour répondre à ta question ce restaurant est infecte!!! arkkk ils vendent ce resto comme attrait de manger la bouffe de plusieurs pays dans un seul endroit, mais j'avais des hauts le cœur juste à regarder dans les plats. Si vous voulez manger de la nourriture chinois bourré de friture, des lasagnes trop cuite pour l' Italie qui baigne dans le jus, ou des fruits de mer qui semble sortie droit du congélateur et fraicheur douteuse, vous allez y trouver votre compte!! Pour ma part je me suis promener avec mon assiette vide et toute les assiettes me faisait perdre l'appétit.... donc non désolé mais je ne le conseil vraiment pas les photos on d'lair super j'avoue mais la qualité de la bouffe c'est vraiment tout autre!!! C'est cuit depuis des heures, je me suis senti dans un camp de vacances ou c'était la quantité plutôt que la qualité!! Alors à éviter à tout prix!!! | | | À: Cheers · 12 avril 2015 à 9:30 Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 805 affichages · Partager merci pour ta réponse, Carole 
En Belgique, nous avons quelques restaurants de ce genre et certains sont excellents mais il est vrai qu'il faut parfois se méfier de la fraicheur des produits!
Je ne tiens pas à etre malade à l'étranger !
si toute fois tu as des bonnes adresses de resto pas trop cher, je suis preneuse  ( Toronto, Ottawa, Montréal, Quebec, Saguenay)
La microbrasserie de Shawinigan à l'air sympa (les belges sont des buveurs de bieres  ) | | | À: Missleika · 12 avril 2015 à 10:20 Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager m
La microbrasserie de Shawinigan à l'air sympa (les belges sont des buveurs de bieres  )
Par contre ne vous attendez pas a trouver la qualité et les saveurs de chez vous. Les microbrasseries Québecoises ont développé des produits très intéressants mais dans la plupart des cas ça n'a pas la délicatesse et les saveurs des bières de chez vous ou autre européennes. Mais il y en a qui s'approche.
La découverte en vaut la peine sans aucun doute. | | | À: Missleika · 12 avril 2015 à 14:50 Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 788 affichages · Partager S'il fallait écouter Cheers, grande spécialiste de Cuba et de sa haute Gastronomie.... (sic....)le buffet des continents serait tjs vide....ce qui est loin d, être le cas!!!! 
Grand choix pour tous les gouts à petit prix.... A tester au moins une fois. Et ne manquez pas les superbes tranches de bœuf au jus bien saignantes....Belgian fries et moules gaspésiennes à volonté!
Par contre pour l, ambiance ''romantique''....on repassera | | | À: Stratele52 · 12 avril 2015 à 16:35 Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 780 affichages · Partager Par contre ne vous attendez pas a trouver la qualité et les saveurs de chez vous
Je suis en désaccord ! êtes-vous un connaisseur ?? un consommateur de bières artisanales ?? Nos produits rivalisent avec honneurs et mentions sur le plan international !
www.ledevoir.com/...-des-microbrasseries
cordialemement
Renée | | | À: Reneerachel · 12 avril 2015 à 16:43 Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager Par contre ne vous attendez pas a trouver la qualité et les saveurs de chez vous
Je suis en désaccord ! êtes-vous un connaisseur ?? un consommateur de bières artisanales ?? Nos produits rivalisent avec honneurs et mentions sur le plan international !
www.ledevoir.com/...-des-microbrasseries
cordialemement
Renée
Oui pour répondre brièvement.Sinon pourquoi j'aurais dit cela ?
Je les aies presque tous essayé au Québec.J'ai été en Belgique, en Allemagne et en Angleterre, en Irlande..... tout comme dans beaucoup d'états Américains pour découvrir et déguster les bières.
Sauf quelques unes au Québec qui se rapproche, en générale ça n'a rien a voir (en parlant des bières Belges, le sujet) même si les Microbrasseries offrent beaucoup de produits intéressants. Je ne bois que de la Microbrasserie ou des importés.
Toi tu as un peu d'expérience ? | | | À: Lescaribous · 12 avril 2015 à 16:44 Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 772 affichages · Partager Personnellement je me méfie toujours de trip advisor
site d'ici, par les gens d'ici. Bonne source d'info !!
guiderestos.com/ | | | À: Reneerachel · 12 avril 2015 à 16:49 Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 763 affichages · Partager Personnellement je me méfie toujours de trip advisor
site d'ici, par les gens d'ici. Bonne source d'info !!
guiderestos.com/
Oui excellente source d'informations, je m'en sert très très souvent. Il y a beaucoup plus d'informations qu'ici et l'information est instantané, toujours là, mais VF est par contre plus intéressant. | | | À: Stratele52 · 12 avril 2015 à 17:06 Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 753 affichages · Partager Je les aies presque tous essayé au Québec.J'ai été en Belgique, en Allemagne et en Angleterre, en Irlande..... tout comme dans beaucoup d'états Américains pour découvrir et déguster les bières. Sauf quelques unes au Québec qui se rapproche en générale ça n'a rien a voir
alors expliques-moi pourquoi les bières Québécoises devraient goûter "comme" les bières étrangères, puisque nous pouvons brasser d'excellente bières Québécoises !! C"est à dire, originales avec des particularités qui nous sont propre. | | | À: Reneerachel · 12 avril 2015 à 17:28 Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 744 affichages · Partager Je les aies presque tous essayé au Québec.J'ai été en Belgique, en Allemagne et en Angleterre, en Irlande..... tout comme dans beaucoup d'états Américains pour découvrir et déguster les bières. Sauf quelques unes au Québec qui se rapproche en générale ça n'a rien a voir
alors expliques-moi pourquoi les bières Québécoises devraient goûter "comme" les bières étrangères, puisque nous pouvons brasser d'excellente bières Québécoises !! C"est à dire, originales avec des particularités qui nous sont propre.
Il ne s'agit pas de cela, un cours sur les bières serait trop long a écrire.
Les Molson et les Labatt ont un goût totalement différent et ne sont pas considéré comme de bonne bières.
En résumé de façon caricaturale, de la même façon qu'un plat congelé ne goûte pas du tout comme le même plat cuisiné par un chef.
Tu n'as pas encore répondu sur ton expérience sur les bières | | | À: Memphre · 12 avril 2015 à 19:44 Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 733 affichages · Partager Ah ok parce que j'ai été à Cuba souvent je suis nulle en gastronomie?? Avant de juger les gens par leur destinations vous auriez pu simplement pu dire que vous aimé ce genre de resto et que vous avez apprécié la nourriture des buffets et donner votre commentaire à Misskeila au lieu d'insulter les gens aux passages, car c'est selon les goûts mais je ne suis pas une adepte des buffets (oh non pourtant j'adore Cuba!!) mais plus une adepte de plage (ahhh mais oui c'est pour ça que j'aime tant Cuba)!!! Mais bon je préfère de loin payer un bon resto avec des vrais spécialité que le style buffet ou l'on voit plein de gaspillage, que la bouffe est trop cuite ou froide, surtout pour le prix, et je suis surprise de votre jugement compte tenu de votre âge, mais bon je pense que la sagesse vous à échapper c'est pas de votre faute monsieur et je vous pardonne pour votre manque de maturité des fois les gens ne savent pas quoi faire de leur temps et préfère passer par la méchanceté c'est votre choix et ça vous appartient!!
Donc voilà des commentaires que j'ai pris sur tripadvisor il y a en as des bon commentaires c'est sur mais d'autre qui semble pensée comme moi!! J'ose espéré que tout ces gens ne sont pas des adeptes de Cuba eux aussi ahahahha!!! 
Lorsqu'on est aller là s'était la première fois et je croyais que je me régalerais et non vraiment déçu du poulet sec sa fesait sûrement un bout qui était au réchaud ensuite le riz sec et les légumes n'était pas plus délicieux, j'ai pris crevettes elle était coriace... alors c'est sûr j'y retournerai jamais. Desolé mais je m'attendais pas à cela!!
C'est simplement mauvais, trop gras, trop salé, sec et froid. Certains plats sont les pires que j'ai jamais goûté dont le bacon et les patates. Le service est également mauvais. J'y suis obligé d'y aller à chaque année pour une fête mais éviter d'y aller si vous pouvez. C'est très décevant.
Je m´attendais à une meilleure qualité des aliments. Par contre, il y avait un grand choix de plats. Lors de ma visite, il y avait beaucoup trop de clients, ce qui nuisait à aller se servir.
L'ambiance du buffet est bien et le personnel est très gentil mais la nourriture est toujours trop cuite ou trop sec. La qualité du buffet n'est pas à la hauteur d'un buffet. Je ne pense pas y retourner puisque les trois fois ou j'y suis aller j'étais très déçu. | | | À: Cheers · 12 avril 2015 à 22:09 Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager Effectivement il y a beaucoup d, excellents commentaires pour ce tres bon buffet.....
Allez un ptit vidéo pour te consoler.....  Même les pompiers le fréquentent....et ils n, ont pas l, air de s, en plaindre....
| | | À: Stratele52 · 13 avril 2015 à 0:07 Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 716 affichages · Partager Tu n'as pas encore répondu sur ton expérience sur les bières
suffisante pour pouvoir en parler sur ce forum, sinon pourquoi serais-je intervenue ! | | | À: Reneerachel · 13 avril 2015 à 0:15 Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 708 affichages · Partager Tu n'as pas encore répondu sur ton expérience sur les bières
suffisante pour pouvoir en parler sur ce forum, sinon pourquoi serais-je intervenue ! 
Aucun détail rien, ça ne fait pas sérieux. | | | À: Stratele52 · 13 avril 2015 à 0:30 Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager je ne vois pas l'utilité de déballer mon CV ici. Je pourrais bien te raconter n'importe quoi ! alors...
qui me dit que tes propos sont véridiques ! Je ne les remets pourtant pas en questions !
je me sais suffisamment intègre pour intervenir sur un sujet en connaissance de cause, sinon je m'abstiens !
Cela me suffit, le reste t'appartient | | | À: Reneerachel · 13 avril 2015 à 8:31 Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 692 affichages · Partager Bonjour la compagnie,
holala, pas besoin de se disputer sur un forum où chacun est libre de donner son avis, ses ressentis,... 
Le forum est justement là pour que l'on puisse avoir differentes idées et apres, c'est à nous d'en faire un tri et de faire notre propre experience !
Pour le resto buffet, je vais voir en fonction de mon planning car il y en a à differents endroits et peut-etre que j'en essayerais un. Pour la bière, Je tiens à en déguster quelques-une afin d'avoir ma propre opinion. (mon meilleur ami est brasseur pres de chez moi et voila 2 ans qu'il travaille une biere en collaboration avec les americains du Vermont et le résultat est tres tres bien) www.brasseriedeblaugies.com/vermontoise.html
Merci pour le lien du guide des resto, je vais aller de suite y jeter un oeil 
Merci ++ | | | À: Pierroro · 25 avril 2015 à 19:01 Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager bonjour, Comme vous avez l'air de bien connaître et pour cause. Je cherche un bed un breakfast sympa dans Montreal pour 2 nuits vers mi septembre avant de reprendre l'avion pour la France. Merci si vous avez des idées Bonne journée Christine | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |