Pour les restaurants dans
Montreal, je vous suggere les "apporter votre vin" : de tres bons restaurants ou vous y apportez votre/vos belles quilles. L'addition est donc moins salee...ou sucree!
Quelques-uns que je connais : le Quartier General, O'Thym, Les Infideles, Tandem,...et plusieurs autres.
Pour une tres belle experience : Au Pied de Cochon pour une poutine au foie gras et pour un restau unique - il faut y aller 1 fois quand on est a Mtl : chez Schwartz pour un smoked meat, rue Saint-Laurent.
PS : il faut savoir qu'une bouteille de vin payee 10 € en
France vous coutera surement $50.00 au restau et $25.00 dans une succ de la SAQ.
Petite suggestion : glisser qqs bouteilles (2 bout./personne a la douane canadienne)