Oui, bien sûr ! Pouvez-vous avoir l'amabilité de nous transmettre votre n° de carte de crédit, sa date de validité ainsi que que le code secret à trois chiffres qui figure au dos de la carte
Je prévois d'allé a new york avec mon fils de 16 ans pendant les vacances scolaire de février 2017 sur 2 ou 3 jours puis découvrir les alentours, si certains d'entres vous avez des suggestions sur un circuit, vaut il mieux loué une voiture ou prendre...
Je viens à nouveau solliciter les forumeurs pour mon séjour, cet été!!! Après m'être occupé du canada, place aux USA: Nous passerons 4 jours à New York, fin juin, avec 3 enfants de 14 - 8 - 4 ans! Nous comptons louer un appartement via homelidays, abritel...
Voilà, nous partons (2 adultes et 2 enfants – 9 et 11 ans) à New York fin avril 2016. C'est notre premier voyage à New York et nous venons de préparer notre séjour. C'est un premier « jet » et nous aimerions savoir ce que vous en pensez. Nous logeons...
Nous projetons de passer 7 jours, fin avril 2013, à New-York. Nous avons vu et entendu beaucoup de chose sur cette ville. Quelles sont les 5 choses à voir (have to see), les 5 sites à visiter ou observer dans cette ville avant de la quitter? Merci de...
J'envisage pour l'été 2018 (oui je sais ce n'est pas demain mais j'essaie de budgeter tout ça histoire de voir si c'est faisable) une séjour à New York et au Canada. Au départ nous pensions à un séjour à New York puis finalement on se dit que ce serait...