|  |  |
 | | | | Cherche séjour organisé de découverte de culture, religion, yoga... au Népal CarlotaM · 5 juin 2010 à 22:57 7 messages · 4 participants · 1 981 affichages | | | | 5 juin 2010 à 22:57 Cherche séjour organisé de découverte de culture, religion, yoga... au Népal Message 1 de 7 · 1 975 affichages · Partager nous allons faire un voyage au Nepal en septembre et souhaitons en partie pouvoir découvrir la culture et la religion (si possible loin des usines à touristes!). Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec Mandap travels? Leurs propositions semblent originales. Auriez vous des expériences à partager. MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CarlotaM · 6 juin 2010 à 8:36 Re: Cherche séjour organisé de découverte de culture, religion, yoga... au Népal Message 2 de 7 · 1 952 affichages · Partager Hello,
je connais personnellement le responsable de cette petite agence. Il est tres gentil et serviable, parle un francais excellent. Et de ce que je sais, son but est justement d'offrir une autre experience du Nepal.
Des quelques personnes de qui j'ai eu des retours, il n'y en a aucune de decue.
Je le conseille, si vous tenez a avoir un guide avec vous. Sinon, vous pouvez toujours effectuer ces visites par vous-memes, ce n'est pas trop trop complique au final. | | | À: Citipati · 6 juin 2010 à 11:52 Re: Cherche séjour organisé de découverte de culture, religion, yoga... au Népal Message 3 de 7 · 1 947 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info. Je voulais vraiment avoir un guide pour ne pas rester sur les sentiers touristiques. Je pense opter pour ce séjour en toute confiance. | | | À: CarlotaM · 6 juin 2010 à 14:56 Re: Cherche séjour organisé de découverte de culture, religion, yoga... au Népal Message 4 de 7 · 1 938 affichages · Partager Bonjour, j'ai rencontré moi aussi le directeur de Mandap travels et ai bénéficié de ses connaissances lors de la visite de certains sites. C simple, sa culture est impressionnante. Les voyages qu'ils proposent sont aussi originaux. Nous, nous sommes allés dans un petit village que lui seul connait pour dormir chez l'habitant et voir une cérémonie religieuse très particulière. C'était très fort et émouvant. Cette agence commence à être connue.
bon voyage calou | | | À: Calou33 · 6 juin 2010 à 21:53 Re: Cherche séjour organisé de découverte de culture, religion, yoga... au Népal Message 5 de 7 · 1 921 affichages · Partager MERCI pour l'info je vois que j'ai été bien conseillée. Cela correspond tout à fait à l'authenticité que je cherchai.Je crois que mon séjour ce fera en grande partie avec Mandap Travels. J'ai hâte d'y être !!! | | | À: CarlotaM · 6 septembre 2010 à 19:22 Re: Cherche séjour organisé de découverte de culture, religion, yoga... au Népal Message 6 de 7 · 1 763 affichages · Partager Bonjour carlotta, J'ai moi même eu la chance de profiter des compétences de mandap travels, et je me donne plus que garants pour eux! C'est en effet une agence très particulière qui tient compte des demande de chacun et mieux qu'aucune autres elle vous permet de découvrir un Népal humain et sincère. Moi et mon amie avons été enchanter de notre voyage avec mandap, Vous pouvez faire entièrement confiance a pramod (le patron) qui est un homme bien, ce qui est dur a trouver ! J'espère vous avoir aidé dans votre choix, et vous souhaite un bon séjour dans ce magnifique pays ! Arnaud. | | | À: Escaflood · 6 septembre 2010 à 21:35 Re: Cherche séjour organisé de découverte de culture, religion, yoga... au Népal Message 7 de 7 · 1 755 affichages · Partager Merci, tout est déjà calé avec mandap travel on part le 22/09....vivement que ça arrive! En tout cas côté organisation on a vraiment un voyage à la carte ça va être génial de visiter avec quelqu'un qui va nous faire sortir des sentiers touristiques. De plus ils ont pris en compte des demandes très perso comme cours de yoga, massage, visite d'école, mini treck.... enfin j'ai hâte d'y être ça va être de vraies vacances sans stress et bien accompagné pour découvrir la vie locale. carlota | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |