Florence28 · 3 septembre 2003 à 14:33 2 messages · 2 participants · 2 183 affichages | | | | 3 septembre 2003 à 14:33 Message 1 de 2 · 2 181 affichages · Partager  J'ai déjà posé des questions au sujet des règlements en Nuevo Sols et en dollars, en fait ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de régler en Nuevo Sols les nuits d'hotels ou les treks affichés en dollars...
Merci d'avance 
florence28 | | | Oui. Même si dans les hôtels d'un certain standing les prix sont affichés en $ on peut parfaitement payer en soles; idem pour la taxe d'aéroport lors de la sortie du pays. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |