Nam47 · 17 novembre 2013 à 16:25 4 messages · 4 participants · 807 affichages | | | | 17 novembre 2013 à 16:25 Séjour un peu hors sentier au Cambodge Message 1 de 4 · 803 affichages · Partager Je serai au Cambodge durant un mois en janvier quelqu'un a des suggestions.
J, aimerais être un peu hors sentier durant mon séjour
Merci | | | À: Nam47 · 18 novembre 2013 à 16:19 Re: Séjour un peu hors sentier au Cambodge Message 2 de 4 · 755 affichages · Partager Salut,
Il faut que tu passes chez Sam à Battabamg, c'est tout simplement génial!!!!!
www.chezsamdaytrip.com
A+
Philippe | | | À: Nam47 · 19 novembre 2013 à 23:55 Re: Séjour un peu hors sentier au Cambodge Message 3 de 4 · 707 affichages · Partager Bonjour Robert
Je serai au Cambodge au mois de Janvier et pour sortir des incontournables, déja faits, j'ai opté pour la forêt des Cardamomes. Cela semble très peu visité car sans infrastructures. J'ai trouvé le tuyau sur VF. tout dépend ce que tu recherches.
bon Voyage
Eric | | | À: Nam47 · 20 novembre 2013 à 16:45 Re: Séjour un peu hors sentier au Cambodge Message 4 de 4 · 680 affichages · Partager bonjour mon endroit préféré est KEP superbe calme pas trop touristique les plages moyenne mais un quart d heure de bateau et l ile au lapin pour passer une journée a la Robinson Crusoé Fanfancom | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |