|  |  |
 | | | | Séjour de quatorze jours en Inde du Sud: activités, villes à visiter...? Momo1721 · 8 août 2011 à 23:12 7 messages · 3 participants · 1 269 affichages | | | | 8 août 2011 à 23:12 Séjour de quatorze jours en Inde du Sud: activités, villes à visiter...? Message 1 de 7 · 1 269 affichages · Partager Bonjour, L'été prochain je pars en Inde pour 14 jours (au mois d'Août) & j'aimerais beaucoup avoir des suggestion d'activité à faire là-bas, des villes à visiter, etc. Mon avion vas atterrir à Bangalore... et je ne conduit pas donc je vais devoir rester dans le même coins...
P.s Si vous connaissez des Ashram dans ce coin de l' Inde, dite le moi, svp ! ;)
N.B J'aimerais beaucoup savoir a quoi ressemble Bangalore... je veux dire si il y des petits commerces, des villages, des écoles primaire, etc. Donc si quelqu'un y es déjas été, je serais ravie de discuter avec vous de là-bas!:)
Merci bcp xx | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Momo1721 · 9 août 2011 à 5:37 Re: Séjour de quatorze jours en Inde du Sud: activités, villes à visiter...? Message 2 de 7 · 1 240 affichages · Partager Allo,
Je suis allée à Bangalore, il y a bien longtemps... j'avais bien apprécié, c'est une belle grande ville... Tu vas pouvoir te déplacer en rishaw... J'avais visité un grand parc, magnifique !
Bonne recherche ! | | | À: Momo1721 · 9 août 2011 à 10:19 Re: Séjour de quatorze jours en Inde du Sud: activités, villes à visiter...? Message 3 de 7 · 1 210 affichages · Partager bonjour, bangalore est une trés grande ville bruyante et polluée (asthmatiques prudence) on peut se déplacer sans problème en rickshaw (négocier le prix avant le départ) j'ai particulièrement apprécié lal bag un superbe parc et aussi le quartier du marché musulman (dit commercial street) on peut trés bien manger partout les petits restos sont sympas et les plus chics abordables et trés bons le soir on peut aller boire un cocktail (ou deux) dans des pianos bars ou se retrouve la jeunesse riche et branchée qui est trés occidentalisée à voir pour le contraste avec les rickshawallahs cottoyés dans la journée bon séjour | | | À: Citrouille5 · 9 août 2011 à 15:35 Re: Séjour de quatorze jours en Inde du Sud: activités, villes à visiter...? Message 4 de 7 · 1 187 affichages · Partager Allo,
Je suis allée à Bangalore, il y a bien longtemps... j'avais bien apprécié, c'est une belle grande ville... Tu vas pouvoir te déplacer en rishaw... J'avais visité un grand parc, magnifique !
Bonne recherche !
Merci beaucoup ! & je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre! :) xx | | | À: India85 · 9 août 2011 à 15:40 Re: Séjour de quatorze jours en Inde du Sud: activités, villes à visiter...? Message 5 de 7 · 1 183 affichages · Partager bonjour, bangalore est une trés grande ville bruyante et polluée (asthmatiques prudence) on peut se déplacer sans problème en rickshaw (négocier le prix avant le départ) j'ai particulièrement apprécié lal bag un superbe parc et aussi le quartier du marché musulman (dit commercial street) on peut trés bien manger partout les petits restos sont sympas et les plus chics abordables et trés bons le soir on peut aller boire un cocktail (ou deux) dans des pianos bars ou se retrouve la jeunesse riche et branchée qui est trés occidentalisée à voir pour le contraste avec les rickshawallahs cottoyés dans la journée bon séjour
Merci beaucoup pour cette réponse! Mais j'ai une petite question ese que le marché musulman vent des produits tels que ; De bujoux indiens, des vetementindiens, de la decoration, etc ? xx | | | À: Momo1721 · 9 août 2011 à 16:37 Re: Séjour de quatorze jours en Inde du Sud: activités, villes à visiter...? Message 6 de 7 · 1 169 affichages · Partager A Bangalore, y'a pleins de belles choses à acheter... Comme le dis India85, c'est une ville où les jeunes sont un peu américanisé, européennisé... il le dit trés bien, branché !  J'étais surprise, ça fait 10ans moi que j y suis allée, et les filles étaient habillées à l'européenne, coupe de cheveux courts, rdv dans les bars avec des gars hihihi, contrairement du Sud Tamil Nadu où je n'ai pas encore ça, ça commence doucement 
Restes tu seulement à Bangalore ???
Moi, je suis allée à Bangalore, Mysore et Pondicherry. | | | À: Citrouille5 · 9 août 2011 à 17:11 Re: Séjour de quatorze jours en Inde du Sud: activités, villes à visiter...? Message 7 de 7 · 1 165 affichages · Partager A Bangalore, y'a pleins de belles choses à acheter... Comme le dis India85, c'est une ville où les jeunes sont un peu américanisé, européennisé... il le dit trés bien, branché !  J'étais surprise, ça fait 10ans moi que j y suis allée, et les filles étaient habillées à l'européenne, coupe de cheveux courts, rdv dans les bars avec des gars hihihi, contrairement du Sud Tamil Nadu où je n'ai pas encore ça, ça commence doucement 
Restes tu seulement à Bangalore ???
Moi, je suis allée à Bangalore, Mysore et Pondicherry.
Oh! Donc Bangalore ne ressemble pas vrm a une ville typic de l' Inde ? Ö Non je ne compte pas rester a Bangalore... Je voudrais surtout avoir la chance d'aller dans d'autre ville coloré, tu vois ? :) Si tu connais des endroits ou l'ambiance es typiquement indienne dit le moi svp! Merci bcp! xx | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |