|  |  |
 | | | | Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Amelia63 · 4 juillet 2009 à 11:18 35 messages · 11 participants · 6 641 affichages | | | | À: Lujack · 8 juillet 2009 à 0:14 Re: Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 893 affichages · Partager Salut,
Mais dis donc, tu me tends la perche pour le café...
On a déjà lu un commentaire d'un pseudo "expert en la matière" (il a même avoué sans gêne ne pas boire de café) qui savait en causer; ha pour en causer, ça oui! Fallait oublier le café en Amérique du N. pcq'imbuvable. Je préfère faire confiance au bon jugement de nos visiteurs. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Néfer · 8 juillet 2009 à 0:33 Re: Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 892 affichages · Partager On a déjà lu un commentaire d'un pseudo "expert en la matière" (il a même avoué sans gêne ne pas boire de café) qui savait en causer; ha pour en causer, ça oui! Fallait oublier le café en Amérique du N. pcq'imbuvable. Je préfère faire confiance au bon jugement de nos visiteurs.
Ahhh, ce bon Néfer... digne représentant des bien-pensants du forum, lui qui a toujours le verbe acerbe, la parole juste... la vérité en somme. Toujours aussi drôle. | | | À: CanadaGoose · 8 juillet 2009 à 0:42 Re: Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 885 affichages · Partager Chère bernache,
Nul besoin pour toi de mordre à l'hameçon de Néfer, nous savions tous de qui il parlait.
Sans rancune. | | | À: LiseDenise · 8 juillet 2009 à 0:50 Re: Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 884 affichages · Partager Chère bernache,
Nul besoin pour toi de mordre à l'hameçon de Néfer, nous savions tous de qui il parlait.
Sans rancune.
Il me semble que l'on est sur un forum public, et démocratique. J'ai donc le droit d'intervenir autant que ce brave Néfer. Surtout quand ce dernier parle de moi. Je n'aime pas ce personnage imbu de sa personne et qui se permet de rabaisser tout le monde sur le forum. Et je pense qu'il est assez "sage" pour répondre tout seul, il ne doit pas avoir besoin de sbires. Sans rancune également, et point final me concernant. | | | À: LiseDenise · 8 juillet 2009 à 2:58 Re: Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 152 affichages · Partager [
Mais non, Memphré, accommodation c'est plutôt pour l'hébergement comme dans: types of accommodation available in Moab, par exemple.
Mais moi j'aime bien accommodation....cela dit bien ce que cela veut dire.....accommoder ....se satisfaire de...
Mais ta bernache préférée, celle qui a tout fait, tout lu, tout vu sur le Québec, viendra bien nous imposer le terme de l'Académie française from Paris....à nous, pauvres bucherons.... | | | À: Nolise · 8 juillet 2009 à 9:12 Re: Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 141 affichages · Partager Ok, je dois m'attendre à une surprise alors ??? Ici dans les pharmacies, on trouve.... des médicaments, certaines produits d'hygiènes..... Vos pharmacies sont des supermarchés non ??? enfin, je veux dire des pharmacies géantes c'est ça ??? | | | À: Maryjp · 8 juillet 2009 à 10:56 Re: Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 139 affichages · Partager Bonjour !
ces épiceries ouvertes tard le soir se sont longtemps appelées tout simplement "l'Arabe du coin"... | | | À: Fatiha2 · 8 juillet 2009 à 13:54 Re: Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 132 affichages · Partager 'Arabe du coin'....jamais entendu cette expression. | | | À: LiseDenise · 8 juillet 2009 à 15:11 Re: Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager LiseDenise !!! c'est une expression Francaise !, Fatiha répondait a un autre francais. Il essayait de lui donner une comparaison pour notre mot dépanneur ! | | | À: Lujack · 8 juillet 2009 à 15:15 Re: Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager Merci Lu....ici on dirait plutôt fort méchamment 'le chintok du coin' car la majorité des dépanneurs sont maintenant tenus par des asiatiques.
Bonne journée! | | | À: LiseDenise · 8 juillet 2009 à 15:21 Re: Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 110 affichages · Partager | | | À: LiseDenise · 8 juillet 2009 à 15:45 Re: Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager | | | À: Fatiha2 · 8 juillet 2009 à 15:52 Re: Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 105 affichages · Partager Oui cest vrai ce que tu veux, on les appelle vulgairement l'arabe du coin ! mais il me semble que ça n'a pas d'autre nom plus "officiel" qu'épicerie non ? | | | À: Fatiha2 · 8 juillet 2009 à 15:56 Re: Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager Merci pour le lien Fatiha, j'ai lu avec grand intérêt. | | | À: Fatiha2 · 8 juillet 2009 à 20:08 Re: Séjour au Québec en juillet: vêtements à emporter, produit anti-moustiques? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 094 affichages · Partager Wow merci, article très intéressant. Ici dans nos dépanneurs ou Arabe du coin, nous n'avons pas les fruits et légumes par contre. Il manque juste ca !!!
Bonne fin de journée a toi !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |