Devos · 2 septembre 2006 à 19:56 3 messages · 3 participants · 1 557 affichages | | | | 2 septembre 2006 à 19:56 Séjour de quinze jours en Afrique du Sud Message 1 de 3 · 1 557 affichages · Partager Bonjour, Nous désirons partir en AS les 15 premiers jours d'avril 2007 (nous sommes 3). Ne connaissant rien à cet immense pays, je suis à la recherche de suggestions d'itinéraires en louant une voiture et faire quelques itinéraires en avion, en melant paysage, faune... Nous sommes interessés par tout conseil (itinéraire, logement, conseils divers). Avec vos avis, sans doute mes questions deviendront plus précises. Quel guide conseillez-vous? Lonely, routard,..? Merci de votre aide par avance. | | | Bonjour,
Pour les guides je te conseille dans l'ordre
Footprint Michelin Lonely Planet Routard
Pour le circuit, il faut savoir que l' AFS est un immense pays et qu'il faudrait préciser ta question après recherches sur Internet.
Amicalement | | | Pour un premier séjour en 15 jours, tu peux réfléchir à un itinéraire qui s'articulerait autour du Cap et du parc Kruger, avec un vol intérieur entre les 2, tu ne seras pas déçu. Il y a plein de possibilités d'hébergement (B&B, hotels...) à tous les prix. Pour le guide, j'ai surtout utilisé le Michelin que j'ai trouvé très bien. Cordialement Manu | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |