. ON Bonjour à tous,
Je prépare mon voyage au
vietnam du nord.
Je dois me rendre à Sapa pour 2 nuits avec un passage à Bac Ha pour le marché et les visites.
J'aimerais savoir pour ceux qui ont fait cette destination qu'elle est le trajet entre :
Lao Caî et Bac Ha
Bac Ha et Sapa
Sapa et Lao Caî
Est ce que Sapa est situé entre Lao CAî et Bac Ha (impossible de trouvé des cartes indiquant ces destinations)
Je m'explique !
J'avais prévu de passée 2 nuits à Bac ha mais je me demande si je ne vais pas plutôt faire une nuit à Bac Ha et 1 nuit à Sapa.
On arrive le samedi matin à Lao Caî on pars direction Bac HA pour 2 nuits. On fais le marché de Bac Ha on visite. Le lendemain matin départ pour le marché de Sapa et visite. Deuxième nuit à Bac HA et on repart pour Visite...
Ou
On arrive à Lao Caî le samedi matin on va sur Bac Ha je fais le marché et nous visitons les environs.On passe la nuit et nous prenons la direction de Sapa. Nous visitons les environs, nous y passons 1 nuit et nous repartons pour Hanoî par le train de nuit.
Etant donnés que je lis un peu partout que les paysages dans la région de Sapa est plus belle que la région de Bac HA, ne serait ce pas mieux ?
Si je passe les 2 nuits à Bac Ha je risuqe de faire beaucoup plus de kilomètres !
Et est-ce que Sapa se trouve entre Bac Ha et Lao Caî ?
ON prévoix de louer une moto pour les visites et peut être un guide en français pour au moins 1 journée
Merci