|  |  |
 | | | | Séjour seniors de deux mois en Tunisie Micheljeanda · 14 août 2010 à 12:36 · 5 photos 49 messages · 28 participants · 16 829 affichages | | | | À: Tonami68 · 6 février 2011 à 10:55 Re: Séjour seniors de deux mois en Tunisie Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 635 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes tenté pour partir l' hiver prochain en long séjour, la Normandie est froide de novembre à mars !!!
A quel hotêl allez vous, quelle température en janvier, février ???
En mars 2009 nous avons séjourné trois semaines à Zarzis au Giktis, dans la journée en maillot de bain, a la tombé de la nuit un peu frais mais avec un gilet pas de probléme.
Dans l'attente de votre réponse Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lesmomolau · 6 février 2011 à 13:51 Re: Séjour seniors de deux mois en Tunisie Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 619 affichages · Partager  bonjour pouquoi ne pas aller a SOUSSE, ??nous y allons depuis très logtemps et après avoir séjourné dans d, autres coins nous revenons toujours a SOUSSE, une ville très vivante, avec des tunisiens accueillants, essayer c, est l, adopter, on ne s, ennuie jamais meme pendant 3 mois, | | | À: Mammy48 · 6 février 2011 à 18:40 Re: Séjour seniors de deux mois en Tunisie Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 607 affichages · Partager Merci pour votre réponse, a quel hôtel a Sousse? | | | À: Lesmomolau · 6 février 2011 à 18:49 Re: Séjour seniors de deux mois en Tunisie Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 599 affichages · Partager  bonsoir, nous allions toujours a BOUJAAFAR depuis octobre fermé pour travaux, hotel idéalement situé en ville et les pieds dans l, eau on y retrouvait beaucoup d, habitués qui venaient passer l, hiver, mais tous les hotels acceptent le longs séjours, | | | À: Mammy48 · 6 février 2011 à 19:15 Re: Séjour seniors de deux mois en Tunisie Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 589 affichages · Partager Merci pour vos réponses et bonne soirée. | | | À: Lesmomolau · 7 février 2011 à 10:23 Re: Séjour seniors de deux mois en Tunisie Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 572 affichages · Partager Bonjour Monique,
Pour répondre à tes questions
A quel hotêl allez vous,
et
quelle température en janvier, février ???
Je te renvoie à mon intervention sur ce forum. Clique ICI et mon avis sur l'hôtel "Boujaafar". Clique LA
Comme la quasi-totalité des "Longs Séjours" j'ai été rapatrié le 15.01.2011 à la suite des événements politiques. Je te réponds de Belek en Turquie...
J'ai prévu de faire un nouveau séjour à Djerba à l'hôtel " Magic Life Penelope Beach Imperial" à partir du 12.03.2011 si les vols chartres sont rétablis... Inch'Allah | | | À: Tonami68 · 7 février 2011 à 10:59 Re: Séjour seniors de deux mois en Tunisie Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
Et merci pour toutes les infos, je vais de suite essayer de trouver le descriptif de cet hôtel Magic Life Penelope. Et peut être l'année prochaine nous y serons. Je vous souhaite de pouvoir partir le 12 mars, et pour les Tunisiens aussi que tout reprenne.
A bientôt peut être pour d'autres questions.
Bonne journée
Cordialement | | | À: Lesmomolau · 8 février 2011 à 21:40 Re: Séjour seniors de deux mois en Tunisie Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 522 affichages · Partager Djerba est super de plus vous pouvez faire une escapade de 2 jours dans le désert à ksar ghilaine vous trouvez des guides sur place ne pas faire les excursions avec les hôtels. Pour l’hôtel tout dépends si vous préférez Club ou tranquille vous pouvez également louer des supers villas pour pas trop chère | | | À: Patoune06 · 8 février 2011 à 21:44 Re: Séjour seniors de deux mois en Tunisie Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 202 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour les renseignements
Bonne soirée | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |