Séjour aux Seychelles: loger près de l'aéroport de Mahé Valoudela · 15 septembre 2014 à 17:05 4 messages · 3 participants · 2 610 affichages | | | | 15 septembre 2014 à 17:05 Séjour aux Seychelles: loger près de l'aéroport de Mahé Message 1 de 4 · 2 608 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis sur les lieux où loger à mahé pas loin de l'aéroport ou de l'embarcadère pour prendre le ferry direction la digue. En fait j'arrive sur mahé en soirée à 22h passée pour repartir le lendemain à la digue à 10h avec un retour la veille de mon départ sur mahé. Ou vous me conseilleriez vous de loger pour ne pas avoir trop de trajet à faire?
J'attend avec impatience vos conseils.
Valou | | | À: Valoudela · 16 septembre 2014 à 13:56 Re: Séjour aux Seychelles: loger près de l'aéroport de Mahé Message 2 de 4 · 2 568 affichages · Partager Bonjour,
En effet le vol de La Réunion arrive tard!
On m'a conseillé cet hôtel, mais je pourrais pas vous donner mon avis car nous y sommes fin Octobre. Les prix ont l'air correct et pour une nuit c'est idéalement placé.
www.transitapartment.com/ | | | À: Yoh1 · 16 septembre 2014 à 16:28 Re: Séjour aux Seychelles: loger près de l'aéroport de Mahé Message 3 de 4 · 2 558 affichages · Partager bonjour merci pour votre conseil mais apres réflexion je suis passé par une agence de voyage pour un hébergement a la roussette à pointe aux piments avec surtout transfert aéroport hotel. J espère juste que le ferry n'est pas très loin ou que les transports en communs y sont bien desservis. | | | À: Valoudela · 7 octobre 2014 à 5:21 Re: Séjour aux Seychelles: loger près de l'aéroport de Mahé Message 4 de 4 · 2 399 affichages · Partager Bonjour, je vis aussi à la Réunion et on part aux Seychelles le 16 octobre :o) C'est avec Air Austral non que tu pars ? Quand on a acheté les billets en mars, l'arrivée à Mahé était effectivement prévue à 22 h mais le vol a été avancé, maintenant on a le départ à 18h15 pour une arrivée à 20h55, ce qui est un peu plus cool (1 heure de vacances en plus sur place  ). Nous on a pris une chambre d'hôtes le Triskell, le gars vient nous chercher à l'aéroport et nous amènera aussi à la jetée pour le ferry du lendemain. C'est sûrement plus cher qu'un transport en commun mais on est 3 donc ça divisera le prix. Bon voyage | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |