|  |  |
 | | | | Séjour de six mois et plus à Cuba avec cette agence? Cubajojo · 8 mars 2011 à 1:32 12 messages · 10 participants · 4 238 affichages | | | | 8 mars 2011 à 1:32 Séjour de six mois et plus à Cuba avec cette agence? Message 1 de 12 · 4 188 affichages · Partager j'ai reçu une publicité sur Cuba et un nouveau concept de vacances-soleil.... je me demandais si quelqu'un parmis vous en avait aussi entendu parlé? je laisse le lien..... www.promo-vacances-soleil.com/...vacances-solei...
j'ai un peu de difficulté à le croire..... quelqu'un connait???? | | | À: Cubajojo · 8 mars 2011 à 2:48 Re: Séjour de six mois et plus à Cuba avec cette agence? Message 2 de 12 · 4 149 affichages · Partager Selon moi, il s'agit tout simplement des villa Los Pinos Hoteles C offert pour les long séjour par TMR. La brochure 2010-2011 annonce un prix de 39 $ par nuit, par personne en occupation quadruple. Il y a d'autres hôtels à des prix plus économiques (de 9$ à 30$ par pers, par nuit) pour les longs séjours.
Donc, c'est pas très nouveau à mon avis. La seule chose qui m'agace c'est la mention « sans visa ». Peut-être qu'on joue avec les mots et qu'il n'y a pas de visa à payer mais la carte touristique, elle, demeure toujours payable...
Puisqu'il s'agit d'un forfait TMR, c'est disponible dans toutes les bonnes agences de voyage...
| | | À: Cubajojo · 8 mars 2011 à 2:57 Re: Séjour de six mois et plus à Cuba avec cette agence? Message 3 de 12 · 4 140 affichages · Partager Il y a eu une tentative il y a quelques années d'attirer les snow-birds Québécois dans ce genre de complexe plus ou moins fermé mais c'était à l'époque plus comme des apart-hotel. Flop qui n'a pas duré. D'autres en savent probablement plus. De ce que je vois des maisons sur les photos, il s'agit de superbes maisons cubaines. J'imagine que ce genre de complexe va pousser comme des champignons depuis la décision de Raul de permettre et stimuler l'investissement étranger dans ce genre de projets.
2 choses:
1. j'en veux une, combien ça coûte!   2. j'ai bien hâte de voir ce visa de 6 mois... est-ce que ce sera un visa spécial destiné seulement aux snow-birds? sous quelles conditions? avoir une location dans le village pour la durée du séjour?
Bien hâte de suivre les développements...! | | | À: Alainqc · 8 mars 2011 à 3:01 Re: Séjour de six mois et plus à Cuba avec cette agence? Message 4 de 12 · 4 139 affichages · Partager Bonsoir Alainqc,
Je ne pense pas que ce soit la même chose. Passez l’hiver à Cuba ! La saison 2011-2012 réserve une surprise de taille pour les Snow birds québécois qui veulent fuir l’hiver ! Un nouveau Village Vacances Soleil voit le jour sur les magnifiques plages de l’est, à quelques minutes du centre-ville de La Havane, ville unique aux milles attraits. Une centaine de maisons standardisées selon les goûts et les besoins des Québécois seront prêtes dès l’automne prochain pour les séjours de plus de deux semaines.
Carolita | | | À: Alainqc · 8 mars 2011 à 3:28 Re: Séjour de six mois et plus à Cuba avec cette agence? Message 5 de 12 · 4 123 affichages · Partager Pas mal sur que c'est autre chose Alain... va voir les photos sur le lien du post initial!
Très belles petites maisons!
Edit: click sur l'image ou c'est dit " cuba sans visa", c'est un slideshow | | | À: Pokus · 8 mars 2011 à 5:06 Re: Séjour de six mois et plus à Cuba avec cette agence? Message 6 de 12 · 4 106 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il y a de visa spécial. Les Canadiens ont le droit de rester à Cuba 3 mois et de faire renouveller leur séjour pour 3 mois supplémentaires. Il est très rare que le renouvellement soit refusé. J'imagine que l'agence qui vend le voyage se chargera du renouvellement du visa.
Quand au "sans visa", ça ne serait pas la première fois qu'une agence de voyage serait mêlé ou maquillerait un peu le fonctionnement des choses... | | | À: Alainqc · 8 mars 2011 à 11:02 Re: Séjour de six mois et plus à Cuba avec cette agence? Message 7 de 12 · 4 084 affichages · Partager Je crois pas, les villas los pinos ont toutes une piscine et là c'est pas mentionné
Ca ressemble plutôt aux maisons au dessus de la plage de Megano
Ces maisons se louaient aux touristes et aux cubains (la moins chère était à 14 cuc par jour)
Quoiqu'il en soit je me méfierai d'un site dont le descriptif est en français aproximatif !!!! | | | À: Cubajojo · 8 mars 2011 à 17:37 Re: Séjour de six mois et plus à Cuba avec cette agence? Message 8 de 12 · 4 046 affichages · Partager Très intriguant...
ce serait par contre très intéressant, mais le site reste tellement vague sur les détails que mon pif me dit qu'il y a anguille sous roche...
pas tant sur les formalitées de visa que sur les conditions et la localisation des maisonnettes.
à suivre avec intérêts! | | | À: Mariecris · 9 mars 2011 à 0:04 Re: Séjour de six mois et plus à Cuba avec cette agence? Message 9 de 12 · 4 015 affichages · Partager Quoiqu'il en soit je me méfierai d'un site dont le descriptif est en français aproximatif !!!!
L'information de départ
Là où vous venez de la volonté ayez autant à faire avec votre toute la destination incluse en tant que toute autre chose.
Heu.....??? Les Caraïbes le centre météo - weather
Se demandant quel genre de survivre à pour s'attendre à ce qu'aille avec vos tous les plans de voyage tout inclusMais zencore.......
Arrrrrrrg....I am fluent in English et mon français n, est pas trop mauvais mais alors la.....quelqu'un pourrait-il m'esssssspliker por favor....?? | | | À: Cubajojo · 20 avril 2011 à 23:02 Re: Séjour de six mois et plus à Cuba avec cette agence? Message 10 de 12 · 3 743 affichages · Partager Bonjour!
Juste pour vous informez, ce village Vacances Soleil est très réelle. ils ont 26 superbes Villas avec ou sans piscine. Vous devriez appeller l`agence.... Bonne journée | | | À: Many123 · 21 avril 2011 à 14:58 Re: Séjour de six mois et plus à Cuba avec cette agence? Message 11 de 12 · 3 583 affichages · Partager merci madame la conseillère en voyage! J'imagine que vous n'avez pas d'intérêts dans l'agence en question... | | | À: DDay · 17 mars 2012 à 18:12 Re: Séjour de six mois et plus à Cuba avec cette agence? Message 12 de 12 · 2 573 affichages · Partager J ai demande des infos... et jamais eu de reponses via email... Oui a se mefier ! Quand tu ne peux repondre aux questions d eventuels clients... Faut se mefier encore une fois.
Belle vacances
Impossible de se communiquer avec eux... j ai aussi demande le numero de telephone pour me communiquer avec des amis qui y habitaient cet hiver.. y encore une fois... PAS DE REPONSE ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 571 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |