Séjour supérieur à quatre-vingt-dix jours sans le visa en Thaïlande Floride85 · 18 juillet 2008 à 16:33 6 messages · 6 participants · 1 525 affichages | | | | 18 juillet 2008 à 16:33 Séjour supérieur à quatre-vingt-dix jours sans le visa en Thaïlande Message 1 de 6 · 1 525 affichages · Partager bonjour tt le monde, vouloir passer 4 mois et demi en thailande sans acheter de visa. comment faire? merci à tous pour vos précieux conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Floride85 · 18 juillet 2008 à 17:21 Re: Séjour supérieur à quatre-vingt-dix jours sans le visa en Thaïlande Message 2 de 6 · 1 506 affichages · Partager bonjour tt le monde, vouloir passer 4 mois et demi en thailande sans acheter de visa. comment faire? merci à tous pour vos précieux conseils
Sans acheter de visa ? je ne crois pas cela possible, désolé. | | | À: Floride85 · 18 juillet 2008 à 20:03 Re: Séjour supérieur à quatre-vingt-dix jours sans le visa en Thaïlande Message 3 de 6 · 1 479 affichages · Partager Je ne pense pas que tu puisse faire autrement que de payer le visa. Malgré tout cela ne devrait pas te mettre sur la paille. | | | À: Floride85 · 19 juillet 2008 à 16:05 Re: Séjour supérieur à quatre-vingt-dix jours sans le visa en Thaïlande Message 4 de 6 · 1 419 affichages · Partager | | | À: Floride85 · 19 juillet 2008 à 16:51 Re: Séjour supérieur à quatre-vingt-dix jours sans le visa en Thaïlande Message 5 de 6 · 1 407 affichages · Partager bonjour tt le monde, vouloir passer 4 mois et demi en thailande sans acheter de visa. comment faire? merci à tous pour vos précieux conseils
Pourquoi diable ne pas payer à l 'entrée ce qui couterait NECESSAIREMENT beaucoup plus cher à la sortie (500 bahts x 100 jours = 1 000 €) ? LOL Si tu veux jouer à Picsou t'es mal barré..... | | | À: Philgbo · 4 août 2008 à 21:46 Re: Séjour supérieur à quatre-vingt-dix jours sans le visa en Thaïlande Message 6 de 6 · 1 264 affichages · Partager J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'eclairer sur quelques petites choses... J'aimerai partir en Thaïlande vers debut avril, dans un camps de Muaythai a Bangkok pour une durée de plus de 5ans ce qui sur, je sais qu'il y'a deux etrangers qui résident dans ce camp toute l'année... Mais comment faire pour les papiers? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |