Bonjour,
Je souhaite partir en
Thailande pour la seconde fois debut janvier 2013, etant parti en basse saison la derniere fois j aurais aimer avoir des renseignements et temoignages de personnes parti en janvier dite "haute saison": tarifs? Reservation hotel? Activité? Bonnes adresses? Budjet?...
Je compte rester dans le Sud: une semaine sur
koh PhiPhi voir
Koh Lanta et une semaine sur
koh Tao.
Les tarifs sont ils beaucoup plus elever en haute saison? Lors de mon premier voyage j avais prevu un budjet de 300euros par semaine (guest house nouriture activité...) est ce sufisant en haute saison? Combien faut il prevoir pour bien en profiter?
Est il vraimant necessaire de reserver les hotels à l'avance? Ou puis- je partir comme sa et voir sur place comme j'ai fais lors de mon premier sejour?
Je suis parti la premiere fois en septembre avec un sac a dos j avais rien reserver et j ai decider de mes destinations et activités au jour le jour j ai pu manger, dormir dans des endroits sympas et faire pas mal de choses avec un budjet de 300euros par semaine, mais prevoyant mon second voyage en Janvier je ne sais pas si je peux prevoir la meme choses ou si tout va etre differentes, dans certains foruls il est dit quand Janvier il faut absolument reserver et que les prix montent enormements mais tout le monde n est pas d accord donc j ai besoin d avis, de personnes qui l on vecu.
Bref toutes les infos sont bonnes a prendre, je serais ravi d avoir des avis des temoignages pouvant repondre à mes interrrogations. Merci pour vos reponse.
Cordialement Brebre