Bonjour,
Nous prévoyons une arrivée début Juillet à
TORONTO, avec première interrogation. Prendre voiture aéroport et go to
Niagara Falls, ou prendre un TAXI ou transport en commun pour se positionner dans
Toronto afin de rester 2 jours en visite.
Questions:
* Quelle solution à privilégier resté sur place ou partir de suite, sachant que nous prévoyons de visiter
Toronto. (Quartier des affaires, Tour CN, Aquarium, Ile de
Toronto, Bay Street, Yonge Street, le parlement de l'
Ontario, le quartier chinois et le shopping au Centre Eaton)
* Dans quel quartier de
toronto se positionner pour nous permettre de visiter sans trop de déplacements.
* Quel moyen de locomotion pour 3 personnes serait le plus pratique et le moins couteux à l'aéroport.
* Pour la location de voiture, avons nous possibilité de prise en charge véhicule en ville et si oui dans quel quartier.
Cordialement
Bernard