Salut, je suis moi meme mariée avec un cubaon et il ni a aucun probleme a loger dans les casas particulier avec lui ou elle (tout dependant) il doivent seulement inscrire leur nom sur les formulaires mais n'auront aucune consequences de cela puisque vous etes mariés. Si vous voulez allé dans sa famille, ca vous prend le visa A2 (visa famille) qui coute 120$ et qui vous autorise a dormir chez lui. Le seul vrai probleme c'est qu'au douane il vous poseront milles question mais si tu as ton certificat de mariage (legalisé et tout le tralala) avec un passeport en regle, tu leur fais un beau grand sourire car ils ne peuvent rien contre cela. Si vous voulez aller dans sa famille par contre essayer qu'il vienne vous rejoindre a l'aéroport en cas ou il voudrais le voir ce qui arrive parfois, et il dois avoir sa carte identité sur lui. Voila, c'est loin d'etre compliqué. Mais si tu n'es pas marié........................ben la tu dis rien car tu peu faire n=bien des probleme avec ca. Moi avant de me marier avec mon mari je suis allé pendant 2 mois a
cuba seule et dans une casas particuliere, ils m'ont posé bien des question au douanes et il te demanderont si tu as un chum a
cuba, evidemment tu repond NON et essai d'avoir l'air assez honnete et le tour est jouer. Par contre j'en reviens, j'y suis allé avec le visa famille en aout et tout les gens que j'ai vu entré au pays (
cuba) et qui allais dans les casas particuliere se faisais presque tous fouiller leur baggage car depuis que Fidel est malade disons que c'est un peu plus compliqué.
Mais voila mon experience, et c'est vraiment loin d'etre si compliqué
bonne chance a vous tous