Bonjour,
Je prépare avec (beaucoup) de retard mes vacances d'été 2009. Je suis papa monoparental avec deux enfants, 1 garçon de 6 ans et une fille de 15 ans. Contrairement à mon habitude, j'ai opté cette année pour un séjour en club au mois de juillet. Je ny connais absolument rien en club, c'est une formule que j'ai choisi pour mes enfants.
Si vous pouviez m'éclairer sur quelques points, j'en serai ravis, voir heureux car là, c'est un peu la galère..
Mon principal intéret c'est que mes enfants y soient bien et passent de bonne vacances. De mon coté, un bouquin, mon ipod et si je peux un ou deux musée me conviendra. Je me contente de peu..
Mon budget est d'environ 3000€ pour une semaine vers le 20 juillet. Est-ce suffisant?
Ensuite, j'ai regardé les offres des diffèrents TO pour les séjours club All Inclusive. A quelques euros près, cela me semble la même chose. Quelle est la différence entre les Lookéa, Olympien et autres Palindiens, Syrtakis et j'en passe?
J'avais chosis d'aller dans les iles du Dodécanèse. Qu'en pensez-vous, notament pour les plages pour mes enfants?
Merci pour vos réponses et pour vos conseils!!
Gilles