Séjour de trois semaines au Cap Vert en décembre Kibronx · 30 août 2011 à 17:31 4 messages · 3 participants · 2 135 affichages | | | | 30 août 2011 à 17:31 Séjour de trois semaines au Cap Vert en décembre Message 1 de 4 · 2 133 affichages · Partager Bonjour Je vais passer 3 semaines au cap-vert en décembre. quelqu'uns auraient des contacts pour loger chez l'habitant (style chambre d'hôtes). Quelles iles me conseillez-vous de faire sur ces 3 semaines? Par avance merci | | | À: Docteurcoco · 31 août 2011 à 16:14 Re: Séjour de trois semaines au Cap Vert en décembre Message 3 de 4 · 2 078 affichages · Partager Bonjour sur les iles du cap-vert, effectivement j'aurais du préciser | | | À: Kibronx · 21 octobre 2011 à 17:22 Re: Séjour de trois semaines au Cap Vert en décembre Message 4 de 4 · 1 908 affichages · Partager bonjour,
je réponds peut être un peu tard mais je te conseille vivement CASA ORQUIDEA (du nom de sa propriétaire). Super chambres d'hotes sur l'ile de BOA VISTA a 50m de la plage. Un vrai paradis et un très bon acceuil. Bon séjour! | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |