Hello Sonntag,
Changement de programme pour nous, nous prenons l'avion le 2 mars pour
Saigon. En effet, vu le temps pourri que nous avons, nous sommes tous les deux enrhumes et le projet que je devais realiser ici semble beaucoup plus difficile que prevu. Or, je ne tiens pas a devoir rester trop de temps sur Hue.
Je dois encore telephoner a l'agence, car j'ai ete vraiment tres occupee a courir partout hier et aujourd'hui (magasins, demandes de prix, contacts, etc) et j'ai eu la desagreable surprise de constater a quel point les prix ont augmente en quelques mois.
Je profite d'ailleurs de l'occasion pour envoyer un message a tous ceux qui voyagent au
VietNam, ne vous fiez pas aux prix que vous lisez dans vos bouquins, l'inflation est enorme en ce moment et les prix montent en fleche. Inutile donc de marchander a outrance pour certains prix annonces dans les guides, prenez la peine de vous renseigner a votre hotel au moment de votre arrivee, cela vous evitera des discussions inutiles.
Ce matin, je suis passee au
restaurant La Carambole, c'est un peu decentre par rapport au centre ville, mais vous trouverez facilement, j'y ai rencontre Christian, un expat qui vit a Hue depuis 15 ans, n'hesitez pas a y faire un saut, il est non seulement tres sympa mais aussi de tres bon conseil. Je n'ai pas goute sa cuisine, je n'avais pas le temps