ben oui, moi aussi, + je decouvre
cebu city, et + j' aime bien, ou mieux j' aime, cette ville....me baladant un peu au hasard, tout en ayant + ou moins un but, mais me laissant porter... je decouvre la capitale des
Visayas...
je ne renie pas ce que j' ai ecrit hier, c' est sale, pollue, moche, et pourtant, je me sens bien ici....en fait,
Cebu me fait vraiment penser a
Salvador de Bahia, au
Bresil (oui, je fonctionne - un peu trop - par analogie)