|  |  |
 | | | | Séjourner à l'hôtel La Baraka sur Aït-Ben-Haddou? (Maroc) Chrislia · 15 février 2010 à 18:21 · Une photo 13 messages · 6 participants · 2 893 affichages | | | | 15 février 2010 à 18:21 Séjourner à l'hôtel La Baraka sur Aït-Ben-Haddou? ( Maroc) Message 1 de 13 · 2 850 affichages · Partager Pouvez vous me donner votre avis sur cet hotel? C'est le moins cher que jai trouvé ds ce village. Sinon beaucoup proposent la demi pension, mais sinon y a til des petits boui boui pr manger pas cher? Idem pour Merzouga, ya t il des commerces?? Merci de votre aide. A bientot. | | | À: Chrislia · 15 février 2010 à 18:40 Re: Séjourner à l'hôtel La Baraka sur Aït-Ben-Haddou? ( Maroc) Message 2 de 13 · 2 842 affichages · Partager Bonsoir,
A Ait benhaddou, il y a des restaurants, ce sont ceux des autres auberges et on y mange pour le meme prix que dans les 1/2 pensions.
A Merzouga, il existe une ou 2 petites épiceries, et un café ou on peut éventuellement se faire servir une omelette. | | | À: Chrislia · 15 février 2010 à 18:53 Re: Séjourner à l'hôtel La Baraka sur Aït-Ben-Haddou? ( Maroc) Message 3 de 13 · 2 830 affichages · Partager Bonjour,
A Aït Ben Haddou, il se pratique à peu près tout et n'importe quoi question prix ! On dirait qu'ils se battent tous pour être moins cher que le voisin. La Baraka n'est pas le moins cher, tu dois pouvoir trouver à 100 Dhs par personne en demi pension. Mais attention, tu n'en auras souvent que pour le prix que tu payes ! Il y a des arrière-cours d'auberges où il n'y a jamais un draps qui sèche................. @+ | | | À: PatDef1 · 15 février 2010 à 20:05 Re: Séjourner à l'hôtel La Baraka sur Aït-Ben-Haddou? ( Maroc) Message 4 de 13 · 2 819 affichages · Partager Ok merci j'imagine bien... disons que le confort je m'en fout mais la propreté un minimum quand meme... Et donc qu'en est il de la baraka? Vous connaissez? Sinon la maison d'hote panoramic, savez vous si elle est située ds le centre du village? Merci encore a tous pr les reponses | | | À: Chrislia · 15 février 2010 à 21:06 Re: Séjourner à l'hôtel La Baraka sur Aït-Ben-Haddou? ( Maroc) Message 5 de 13 · 2 809 affichages · Partager Bonsoir, Si mes souvenirs sont bons La Baraka est située juste après l'auberge (ou maison d'hôte !) Panoramic mais tout le long de la "route" alors que la 2de pour laquelle j'ai mis qlq commentaires voyageforum.com/v.f?post=3171437 ; voyageforum.com/...ost=3215501;#3215501 est située plus en avant vers l'oued et le ksar. Bon voyage ! | | | À: Chrislia · 17 février 2010 à 11:07 Re: Séjourner à l'hôtel La Baraka sur Aït-Ben-Haddou? ( Maroc) Message 6 de 13 · 2 730 affichages · Partager bonjour "la Baraka " est à l'entrée du village en bord de route, 1 des plus anciennes auberges du village, ce n'est pas ma préférée, bien que j'y ai séjournée souvent il y a plus de 10 ans en arrière, mais on avait pas le choix à cette époque ! je préfère l'auberge "panoramique " pour la vue, le calme et surtout la bonne cuisine ! mais à toi de choisir ! bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 17 février 2010 à 14:18 Re: Séjourner à l'hôtel La Baraka sur Aït-Ben-Haddou? ( Maroc) Message 7 de 13 · 2 712 affichages · Partager bonjour, quelles sont les coordonnées de cet hotel ' panoramic ' à Ait ben haddou car je ne trouve rien sur gogol  cela m'interresse aussi car nous sommes ds le coin prochainement merci à vous | | | À: Capucine33 · 17 février 2010 à 15:28 Re: Séjourner à l'hôtel La Baraka sur Aït-Ben-Haddou? ( Maroc) Message 8 de 13 · 2 694 affichages · Partager pour trouver des infos sur gogol  il faut taper "maison d'hôtes panoramic Ait benhaddou" des retours très sympa sur le forum "routard " je te donne son tel : 00212 6 71 81 63 12 et son mail : bolkaid_ebrahim@hotmail.com si tu y vas donne lui le bonjour de ma part, je le connais depuis très longtemps...il a même été guide en 1999 pour madame Clinton lors d'une de ses visites au village  bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 17 février 2010 à 16:43 Re: Séjourner à l'hôtel La Baraka sur Aït-Ben-Haddou? ( Maroc) Message 9 de 13 · 2 688 affichages · Partager merci ++ je ne trouvais pas  je tournais en rond avec un hôtel panorama à azrou...grrr maintenant j'ai bien noté : ça me tente j'avais aussi repéré l'auberge Ayouze ds le village voisin car je craignais qu' ait ben haddou soit envahi par les touristes...dont je suis ! je pensais loger un peu à l'écart mais évidemment profiter en journée et soirée d'une visite de ce haut lieu à+ | | | À: Capucine33 · 17 février 2010 à 19:07 Re: Séjourner à l'hôtel La Baraka sur Aït-Ben-Haddou? ( Maroc) Message 10 de 13 · 2 678 affichages · Partager bonjour le plus gros des touristes vient dans la journée et le ksar est relativement calme en soirée et tôt le matin, pour les photos ce sont les meilleurs moments et pour l'échange avec les habitants aussi. j'ai la chance d'y rester souvent et longtemps, c'est vraiment 1 région magnifique du Maroc, pousse plus loin jusqu'à Tamdaght si tu peux... Brahim pourra te conseiller sinon Ayouze est vraiment bien aussi ! ce sont mes 2 chouchous du coin  photo : vu depuis l'auberge Panoramic. bon séjour francia Image attachée: | | | À: Songhai73 · 17 février 2010 à 19:27 Re: Séjourner à l'hôtel La Baraka sur Aït-Ben-Haddou? ( Maroc) Message 11 de 13 · 2 614 affichages · Partager ait ben haddou est la dernière étape (1 nuit y dormir) lors de notre séjour nous partons le matin pour retourner sur Marrakech en passant par la piste et faire un saut à Télouet puis passer le tizi n' tichka nous pourrons donc en profiter pour découvrir tamdaght  merci | | | À: Capucine33 · 17 février 2010 à 19:31 Re: Séjourner à l'hôtel La Baraka sur Aït-Ben-Haddou? ( Maroc) Message 12 de 13 · 2 613 affichages · Partager Bonsoir,
Si tu fais Ait Benhaddou, Telouet, tu es obligé de traverser Tamdaght, 5 minutes de photos, sans plus, quelques nids de cigognes sur de superbes ruines. | | | À: Raoulx · 17 février 2010 à 19:38 Re: Séjourner à l'hôtel La Baraka sur Aït-Ben-Haddou? ( Maroc) Message 13 de 13 · 2 609 affichages · Partager ....espérons qu'il nous reste de la pellicule  car après une semaine de visites et ballades en tous genres ! merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |