Flammette · 25 mai 2008 à 18:31 3 messages · 3 participants · 1 802 affichages | | | | En train de delhi à Varanasi, nous comptons faire un stop... Lucknowest-il un bon choix ??? Qu'y voir ??? Où séjourner ??? Rien dans les guides (le GDR ne mentionne même pas le nom de Lucknow ?!)... Merci pour vos conseils avisés | | | Lucknow est-il un bon choix ??
Oui, rien que pour le Grand Imambara
www.lucknow.org.uk/
J'avais logé en face de la gare mais ce fut l'enfer a cause des sirenes des trains toute la nuit. De Lucknow j'ai npris un train pour Gorakpur puis un bus pour le Népal | | |  pres de la gare de lucknow il y a un hebergement geré par le gouvernement et ça coute pas trop cher sinon il y a les hotels 5 étoiles à lucknow près de la gare chaarbaagh: Le meriedien; ashoka palace; Taj palace et les autres : lucknow est une grande ville n inkit pas aminabaad c est jolie et n oublie pas gouter le kabab de lucknow:
pour les autres renseignements appele moi
00919380016865
vj | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |