Tarmine30 · 31 août 2018 à 8:49 6 messages · 6 participants · 1 048 affichages | | | | 31 août 2018 à 8:49 Message 1 de 6 · 1 048 affichages · Partager Bonjour Nous allons à Maurice du 19 au 29 mars Et Nous hésitons sur le lieu de résidence Flic Flac La Gaulette Trou aux biches..... Bref nous ne savons quel lieu choisir pour être au mieux pour visiter prendre le bus etc.... Merci pour vos conseils | | | On a bien aimé Flic en Flac. C'est calme. Les plages sont belles. Et les petits restaurants du bord de mer sont agréables. | | | De toute evidence il faut etre sur la cote ouest, et sans vehicule il vaut mieux eviter Le Morne, car il n'y a pas de bus pour cette plage, juste des taxis. (Neanmoins cette plage est superbe et calme). Je conseil Grand Baie ou Flic en Flac, car bien desservie, avec choix d'activités et point de depart d'excursion en bateau. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |