Bonjour à tous, je suis allée à l'île
Maurice en février dernier et j'ai tellement aimé que je souhaite y retourner en mars prochain... j'ai séjourné dans le Nord, à Bain boeuf et je désirerais, pour mon prochain voyage, visiter une autre partie de l'île, soit l'est soit l'Ouest soit le sud... que me conseillez-vous ? j'aime les belles plages, le snorkling, les marchés, les belles visites et j'aimerais résider dans un mini hôtel (ou chambres d'hôtes) en DP au bord de l'eau...
À vos conseils ! Merciiii !