Gillou75 · 5 février 2014 à 23:37 31 messages · 9 participants · 6 564 affichages | | | | À: Zoolou · 8 mai 2014 à 12:48 Re: Séjours de 18 jours au Québec Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 789 affichages · Partager Bonjour gillou75 De l'aéroport Montréal Trudeau (YUL) tu prend le bus pour la station de métro Berri-UQAM, (centre ville). Il y a beaucoup de petits hôtels dans le secteur, prix très abordable. Sur Google: hôtel métro Berri-UQAM.
Bienvenue au Québec.
Bonjour André, Merci pour les infos 
Gillou | | | À: Zoolou · 8 mai 2014 à 13:38 Re: Séjours de 18 jours au Québec Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 784 affichages · Partager Bonjour gillou75 De l'aéroport Montréal Trudeau (YUL) tu prend le bus pour la station de métro Berri-UQAM, (centre ville). Il y a beaucoup de petits hôtels dans le secteur, prix très abordable. Sur Google: hôtel métro Berri-UQAM.
Bienvenue au Québec.
C'et le bus 747 ; __
www.stm.info/...rt-p-e-trudeaucentre
Attention ; Coût $10 en pièces de monnaie exacte, pas de billets en papier, ni carte de crédit __ Mais sont complètement débile. Où trouver facilement $10 par personne en monnaie ? | | | À: Stratele52 · 8 mai 2014 à 15:30 Re: Séjours de 18 jours au Québec Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 772 affichages · Partager Mais sont complètement débile. Où trouver facilement $10 par personne en monnaie ?
Pas de panique. Il y a plusieurs bornes de péage à l'intérieur de l'aéroport.. paiement par carte de crédit accepté... pas nécessaire de transporter de kg de monnaie liquide....comme certains font..... | | | À: Jackdps · 8 mai 2014 à 23:34 Re: Séjours de 18 jours au Québec Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 751 affichages · Partager Mais sont complètement débile. Où trouver facilement $10 par personne en monnaie ?
Pas de panique. Il y a plusieurs bornes de péage à l'intérieur de l'aéroport.. paiement par carte de crédit accepté... pas nécessaire de transporter de kg de monnaie liquide....comme certains font.....
Ouf ! | | | À: Gillou75 · 9 juin 2014 à 22:58 Re: Séjours de 18 jours au Québec Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 691 affichages · Partager Voilà le départ est dans 4 jours  Un grand merci à vous tous pour votre aide | | | À: Gillou75 · 9 juin 2014 à 23:06 Re: Séjours de 18 jours au Québec Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 684 affichages · Partager Prévoit un parapluie, il pleut une journée sur trois si ce n'est pas une sur deux depuis 2 mois 
Mais tu nous apporteras peut-être le soleil | | | À: Stratele52 · 9 juin 2014 à 23:15 · Modifié le 9 juin 2014 à 23:30 Re: Séjours de 18 jours au Québec Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 676 affichages · Partager Compte sur moi pour t apporter le soleil  Le beau sera au rendez-vous  Je fais déjà la danse du soleil  mdr | | | À: Gillou75 · 9 juin 2014 à 23:23 Re: Séjours de 18 jours au Québec Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 672 affichages · Partager Certes le Printemps a été plutôt ''humide et frais'' mais maintenant ça sent l'été!! Bientôt on va se plaindre qu'il fait trop chaud  . Enfin une chose est certaine tu n'auras pas de neige  Bon séjour au Québec! | | | À: Lescaribous · 9 juin 2014 à 23:29 Re: Séjours de 18 jours au Québec Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 669 affichages · Partager Merci beaucoup j ai vraiment hâte d y être  Ici il a fait déjà chaud ce week end ça pointait à plus de 30...  Mais t inquiète j apporte le beau et chaud dans ma valise | | | À: Gillou75 · 23 juin 2014 à 4:35 Re: Séjours de 18 jours au Québec Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 633 affichages · Partager Salutations du Québec ou je passe de merveilleuse vacances  Je suis actuellement à Cap Chat  À bientôt | | | À: Gillou75 · 23 juin 2014 à 10:42 Re: Séjours de 18 jours au Québec Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager Super bien content pour toi, tu vas faire la St jean en Gaspésie alors, profite en bien | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |