Self drive à Zanzibar: carte routière avec les postes d'essence Nelleaben · 4 août 2019 à 20:08 3 messages · 2 participants · 470 affichages | | | | 4 août 2019 à 20:08 Self drive à Zanzibar: carte routière avec les postes d'essence Message 1 de 3 · 470 affichages · Partager Bonjour, nous avons trouvé 1 location de voiture sans chauffeur du 1er au 11 septembre sur Zanzibar, pouvez-vous me dire si trouver des postes d'essence est facile et j'ai cru comprendre que le GPs est faible, connaissez vous une édition de carte routière avec les postes d' essence? Merci à tous | | | À: Nelleaben · 10 août 2019 à 0:25 Re: Self drive à Zanzibar: carte routière avec les postes d'essence Message 2 de 3 · 446 affichages · Partager Bonjour Je rentre de 3 semaines à Zanzibar et je vous avouerai que je n'ai pas porté une attention particulière aux stations service ! Il y en a une à côté du Port à Stone Town déjà ! Après je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter vu le nombre de véhicule qu'il y a. Bon voyage
Bonjour, nous avons trouvé 1 location de voiture sans chauffeur du 1er au 11 septembre sur Zanzibar, pouvez-vous me dire si trouver des postes d'essence est facile et j'ai cru comprendre que le GPs est faible, connaissez vous une édition de carte routière avec les postes d' essence? Merci à tous | | | À: Bettounn · 10 août 2019 à 13:28 Re: Self drive à Zanzibar: carte routière avec les postes d'essence Message 3 de 3 · 442 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse avez-vous fait Zanzibar en self drive? Cordialement Patricia | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |