hola,
ce n'est pas forcement à
cancun que tu pourras découvrir la beauté et les richesses du
Mexique.
Cancun est une énorme station balnéaire conçue pour accueillir un maximum de toursistes en mal de sensations fortes (au sens club med du terme) : boites de nuit, parachute ascensionnel, immeubles à go-go et tout ce que tu peux deja trouver sur la
côte d'azur par exemple.....et tout est cher evidemment que ds le reste du
Mexique!
Par compte,
Cancun peut etre une base, eventuellement, pour visiter le
Yucatan, et en tous cas, un point d'arrivée. Ensuite rien ne t'empeche de rejoindre une ville plus intéressante pas trop loin (
Merida,
Campeche,
valladolid...). Si tu n'as qu'une semaine le
Yucatan peut etre sympa (site mayas, belles plages... loin de
cancun et une ou deux villes sympas). Si tu arrives a
Mexico et que tu n'es pas trop atirée par la plage tu peux visiter la capitale et les villes coloniales du centre (guanajuaco,
queretaro, etc...)
Si tu veux plus d'infos, tu peux jeter un oeil à notre site si tu veux.. (adresse ci-dessous)
Bon voyage!