VivaLaVida82 · 17 février 2013 à 20:19 6 messages · 5 participants · 1 793 affichages | | | | 17 février 2013 à 20:19 Une semaine de cours d'espagnol à Buenos Aires Message 1 de 6 · 1 793 affichages · Partager Bonjour, je compte partir en Amérique du Sud pendant 2 mois et je commence à Buenos aies. Je veux prendre une semaine de cours d'espagnol pour me mettre dans le bain et me rafraîchir la mémoire. J'ai trouve en ligne Buenos aires académie qui offre de cours intensifs de 4h par jour le matin pendant un semaine. Ça me semble comme une. Option qui me conviendra. Est ce que quelqu'un connait cette organisme? Ou à un organisme bien à suggèrer.
Merci d'avance pour vos conseils et recommandations. | | | J'aimerais beaucoup me rendre à Buenos Aires, il s'agit de mon prochain voyage. Pourras tu nous faire un retour d'expérience sur le forum avec éventuellement les bons plans et choses à voir? Merci | | | Bonjour !!
Nous venons d arriver a Buenos aires et nous recherchons en urgence des cours d espagnol intensif pendant une a deux semaines... Aviez vous trouve quelque chose? A quel prix? merci | | | Espagnol Mendoza?
Ayant déjà de bonnes bases en espagnol et cherchant à améliorer certains points précis de mes connaissances (subjonctif, usages particuliers de ser/estar, expressions argentines,...), j'ai décidé après de nombreuses recommandations de contacter Ana María Troncoso. Après un test de connaissances, nous avons établi elle et moi un programme personnalisé sur 10 heures afin de travailler sur certaines de mes faiblesses en espagnol. Ana a été très flexible dans les horaires ainsi que dans le contenu du cours. Je recommande de contacter Ana à tous ceux qui comme moi parlent espagnol mais qui auraient besoin d'un petit coup de pouce dans certains aspect de la langue! spanishinmendozaargentina | | | Bonjour,
Je suis arrivée à Buenos Aires depuis 1 mois et je suis des cours d´espagnol durant 3 semaines pour améliorer mon niveau et ce pour me préparer au mieux pour mon année d´échange en Argentine. Je suis passée via Courconnect, un nouveau site qui vous permet de trouver et comparer des cours de langues en Amérique Latine aux meilleurs prix. Ils proposent des leçons individuelles par classe de petit groupe ou alors des classes privées.
Lucie | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |