Colleenette · 31 août 2013 à 22:29 5 messages · 3 participants · 3 668 affichages | | | | 31 août 2013 à 22:29 Message 1 de 5 · 3 668 affichages · Partager Bonjour, Nous serons ma fille et moi pour dix jours au Canada fin septembre. Nous pensons rester trois jours à Montréal et souhaiterions visiter en une semaine la Gaspésie. Nous louerions une voiture. Pourriez- vous nous simplifier notre recherche d'itinéraire en nous suggérant les curiosités à ne pas manquer ou des lieux incontournables ! Merci pour votre aide qui nous a toujours été très utile. | | | Va voir mon blog et inspire-t-en. Gagne une journée pour la Gaspésie sur Montreal. Tu peux etre atterrir a Quebec plutot que Montreal pour gagner des kilometres. | | | Sainte-Anne-des-Monts : musée Exploramer et porte d'entrée du parc de la Gaspésie, entre autres. | | | Merci pour cette aide qui va m'être précieuse. Je vais de ce pas visionner ton blog !!! Cordialement | | | Merci pour ces indications je vais de suite les inscrire dans mon circuit de voyage! Cordialement | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |