j'ai passé 4 mois en
irlande en tant que jeune fille aupair. j'étais surtout a
dublin. on trainait toujours dans un coffe book appellé "garden of delight", on peut lire les livres en vente, boire du café et manger et aussi il y a des concerts et des soirées organisées. notamment des veillés, c'est vraimment sympa une veillé en
Irlande, ambiance colonie de vacances pour les grands, ou chacun amene quelque chose a partager : un poeme, une chanson, un jeu divinatoire, une histoire drole, un gateau...
si tu vas au garden of delight dans
dublin (
dublin n'est pas si grand que ça) fait moi un signe...euh, il était ou ce coffee book ?...je vais me creuser la mémoire et si ca t'intérésse je te donne plus de détail sur le plan d'accés.