Une semaine sur l'île de Gozo (Malte) Voyag79 · 15 novembre 2017 à 17:03 2 messages · 2 participants · 1 746 affichages | | | | 15 novembre 2017 à 17:03 Une semaine sur l'île de Gozo ( Malte) Message 1 de 2 · 1 746 affichages · Partager bonjour a tous.... j aimerai partir 1 semaine sur l ile de Gozo et je voudrais savoir si rester une semaine sur l ile n est pas trop long ? je n envisage pas de me déplacer en voiture mais a pieds en vélo et en bus...merci pour vos réponses | | | À: Voyag79 · 22 novembre 2017 à 20:12 Re: Une semaine sur l'île de Gozo ( Malte) Message 2 de 2 · 1 726 affichages · Partager Bonjour, Nous y étions cet été, et je pense que cela fait trop. Je vous conseillerai 2 à 3 jours sur Gozo et le reste sur Malte. Nous avons rédigé un article sur lequel vous pourrez trouver notre itinéraire, juste ici .
Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter via le blog ou la page Facebook sur laquelle il y a actuellement un jeu-concours.
Julie de "un rêve de voyages - blog voyages & bons plans" | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |