Une semaine au Maroc, hébergement, transports...? Transmongoli · 13 mars 2012 à 8:48 5 messages · 4 participants · 1 967 affichages | | | | 13 mars 2012 à 8:48 Une semaine au Maroc, hébergement, transports...? Message 1 de 5 · 1 967 affichages · Partager bonjour
je pars samedi au maroc, Marrakech/ essaouira et el jadidaje cherche un hebergement sympa, bien placé, pas trop bruyant à marrakech et essaouira, el jadida je suis chez des amis nous sommes 2, petit budget quelques renseignements pour le transport et des adresses de restau... de quoi faire une semaine sympa sans ce ruiné! le temps à cette saison ? autrement nous connaissons déjà pour ma part il y aquelques années, pour ma copine c'est plus récent. merci pour les adresses babet | | | À: Transmongoli · 13 mars 2012 à 20:32 Re: Une semaine au Maroc, hébergement, transports...? Message 3 de 5 · 1 909 affichages · Partager Marrackech c est pas les petit hotels a patit budjet qui manque et les gargotiers de la place sont pas cher pour essaouira rien de mieux si on est un couple que de louer un petit apart pour 250 dirhams jour ça permet de s acheter du poisson du port et faire sa friture soi meme et son petit dejener aliance de l utile a lagreable apart tout equipé douches chaude tele cuisine mieux qu une chambre d hotel au meme prix et sans intermediaire | | | À: Transmongoli · 14 mars 2012 à 15:50 Re: Une semaine au Maroc, hébergement, transports...? Message 4 de 5 · 1 856 affichages · Partager Bonjour, Personnellement à Marrakech je prends une chambre au Toulousain (très propre et pas cher) A Essaouira j'aime beaucoup le Ryad Nakhla et à El Jadida je m'offre carrément le Palais Andalous (magnifique et pas très cher) si vous n'y hébergez pas visitez-le une vrai splendeur) à savoir que l'hôtel Ibis sur la plage dégriffe souvent ces tarifs en plus il y à une piscine (renseignez-vous) Ces hôtels sont mentionnés dans le guide du routard Bon séjour au MarocGuig52 | | | À: Givordin · 30 mars 2012 à 8:24 Re: Une semaine au Maroc, hébergement, transports...? Message 5 de 5 · 1 729 affichages · Partager bonjour et merci pour l'adresse.c'était sympa tranquille babet | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |